Buildeur Recherche architecte pour créer les décors !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benj111
  • Date de début Date de début

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
30
France, Alsace
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'architecte pour la création de décors. En effet, nous allons créer une petite série de 4-5 épisodes. Nous avons déjà le scénario. Un serveur dédié de 4 slots avec Craftbukkit 1.7.2 + WorldEdit (on ne va quand même pas tout faire à la main ^^ ).

Pour information, la série se déroule au XXI ème siècle, nous avons donc besoin de personnes sachant créer des maison modernes, des appartement, des aéroports et des avions assez réalistes.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ;) .

Je peux faire des choses assez modernes, j'avoue être intéressé par votre projet. S'il vous plaît répondez à ma demande. Au fait le XIXe siècle c'est et 1800, les aéroports ce serait plus le XXe siècle (1900) voir le XXIe siècle. J'aimerais en savoir plus sur le thème de la série également. Léger hic qui amène assez fréquemment à un refus: j'ai 12 ans mais je vous prie de constater que je suis assez mature pour mon âge.

A plus tard j'espère.

Bonjour gammagone, je suis heureux de constater qu'au moins une personne ai répondu à notre demande. :)

Tout d'abord je tient à m'excuser, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé d'époque lors de l'écriture du post. En effet, l'histoire se passe de nos jours, au XXI ème siècle. L'age n'a aucune importance, on peut très bien être mature à 12 ans et toujours aussi *** à 50 ans ;)

Si tu es toujours partant pour la construction, ajoute moi sur skype, je t'en dirai un peu plus sur le scénario à ce moment là.

Je t'envois mon skype via mp.

Bonjour j'ai 10 ans mais je suis mature, en se qui concerne la série j'aimerais en savoir un peu plus mais du coté moderne je suis bon mais je préfère le médiéval je suis assé réaliste surtout pour le moderne recontactez moi via MP