Buildeur recherche architecte pour creer une map pvp .

zuzu

Aventurier
25 Janvier 2014
6
0
1
59
bonjour , je recherche un ou plusieurs architectes capable de crée une ou plusieurs map pvp pour un serveur pvp-box ( map de style ville , ruine , ou un peu comme le pvp-box de fun craft pour se qui connaisse ) Mon but n'est pas de plagier mais de proposer de la nouveauté . Je recherche aussi quelqu'un d'asser mature 13/14 ans voir plus et quelqu'un de confiance qui serait capable de tenir le serveur . Un grade sera a la clé pour celui , celle ou ceux qui voudront bien me donner un coup de main . Me contecter pas skype .

Mon skype : ZuzuGaming/ExtazFM
 

Faelli

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
130
2
80
21
Chez les Bisounours
Salut,j'ai 11 ans et cela ne me derange pas d'etre architecte et de t'aider a gérer ton serveur.Je te contacterai par skype car mon pseudo est utilise beaucoup de fois .
Mon jeu tourne a 2FPS et 2 chunk updates j'espere que cela ne te derangera pas!
 

zuzu

Aventurier
25 Janvier 2014
6
0
1
59
Salut,j'ai 11 ans et cela ne me derange pas d'etre architecte et de t'aider a gérer ton serveur.Je te contacterai par skype car mon pseudo est utilise beaucoup de fois .
Mon jeu tourne a 2FPS et 2 chunk updates j'espere que cela ne te derangera pas!

Ajoute moi sur skype on en discutera d'accord ?
 

waltor

Aventurier
8 Février 2014
1
0
1
21
bonjour j'ai 11ans j'ai crée ma propre map pvp(rapide mon skype:waltor1283 mon imail:[email protected]
(je te previen mon architecture est très bizarre(originale)voici ma map:
 

Fichiers joints

  • New World-.zip
    894.1 KB · Affichages: 167

Pepperjack36

Aventurier
18 Juillet 2014
5
0
1
22
Salut Zuzu je m'appelle Alexandre j'ais 12 ans et je me présente pour t'aider toi et ton serveur. Mon jeux tourne en 120 fps et un chunk de 8 j'ai de bonne idées qui sont parfois inspirer de d'autre ! Merci si tu a lue ma lettre et si tu l'a appréciée ou tu me fait confiance tu peux m'appeler sur Skype : pepperjack36 Merci et a la prochaine ! :mobpig: