Buildeur (RECRUTEMENT) Recherche d'architecte pour construire un rpg de toute pièce

alextin57

Aventurier
22 Décembre 2015
7
1
4
Bonjours a tous et a toutes, je poste ce message pour vous informer que mes acolytes et moi cherchons des personnes doués en construction et en terraforming. Le rpg est construit de toute pièce par nos soins tout en s'inspirant des constructions de rpg déjà existant comme skyrim...

Nous possédons un début de map ils restent quelques retouches a faire, mais ils faut encore construire tous les bâtiments et nous manquons cruellement de personne pour venir a bout de ce chantier. Ce rpg est de style moyenâgeux mais il y aussi des tribus comme les gobelins, mes orques, les elfes et d'autres encore qui ne sont pas tout a fait dans le même style.


Nous recherchons des personnes mature et qui ont la tête sur les épaules, mais qui ont tous de même le sens de l'humour et qui aime déconner.

Si vous êtes intéressé par le projet vous pouvez me contacter via le teamspeak du serveur keta-craft: 185.13.37.132 ou bien par mon le biais de mon skype : alextin57 TAOW.


PS : toutes personnes qui aideront à la réalisation du projet se verront récompenser ( c'est à dire que nous vous donnerons des points boutique que vous pourrez utilisés sur le site du serveur).
 
Dernière édition:

alextin57

Aventurier
22 Décembre 2015
7
1
4
Bonjour, je pense que cette présentation laisse à désirer de plus vous n'êtes pas dans cette section pour faire la pub de votre serveur donc de ne pas mettre l'ip enfin une présentation de se type reflète aussi le derrière du serveur donc le rp qui doit aussi en patir, un rpg est long et fastidieux vous aller donc perdre beaucoup d'argent et de temps si vous n'êtes pas capable de maintenir ce genre de projet et POUR FINIR LES AVANTAGES INGAMES SONT INTERDIS PAR L'EULA DE MOJANG (pour information ce forum respecte l'eula). Je vous souhaite néanmoins bonne chance.
Cordialement.

voila j'ai modifié la présentation du projet j’espère que cela vous conviendras mieux
 

alextin57

Aventurier
22 Décembre 2015
7
1
4
Absolument pas, vous avez rien changé.

Et bien si, j'ai enlevé l'ip du serveur que vous me reproché d'avoir mis la seule ip qui reste est celle d'un team speak où l'on peut facilement me trouver sachant que ce team speak n'est pas réservé au serveur vous pourrez y trouvé des joueurs d'autre jeu qui n'ont rien avoir avec minecraft et pour les fameux avantages nous leurs donneront pas des choses/objets que les joueurs ne peuvent pas avoir dans le jeu du style on leurs offrent une parcelle ou une maison.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller sur TS pour obtenir des screens, et qu'il est important d'en fournir dès la présentation afin de donner une idée du niveau de détail étant donné l'ampleur du projet.

Le fait est que nous avons une map faites par un logiciel mais qu'il faut faire des retouches. Et jusqu’à maintenant nous nous sommes retrouvés a trois pour le projet, il est encore un peu tôt pour vous donner des Screenshots pour vous faire des idées concrètes
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: khristoananas