Buildeur /!/ Recherche Architecte rémunérer pour serveur populaire /!/

_brook_

Bucheron
1 Février 2013
10
0
12
61
Helloooo !
Je suis fondateur d'un serveur moddé contenant plus de 2500 nouveaux items,Avec donjons,Du Pvp,Du Rp avec des quetes et des récompenses,Si vous venez construire des donjons,un nouveau spawn etc..Vous avez tout a gagner ! Vous serez rémunérer,Vous prenez plaisir a construire des donjons car un de nos mods nous permet de créer des mobs ou meme des ally qui ont des fonction a voir sur cette vidéo :
(Qui possede plus de 3500 vues ;) )
A l'heure ou je vous parle,sur le serveur ont est 75 :)
Quel type d'architecture ? Une architecture détaillé et médiéval,je vous envoie des screens de notre serveur (de notre spawn)
2014-06-11_21.38.34.png

Mon skype d'URGENCE : brook.lol
Site web : http://craftmybow.com/
Bonne chance ;) et svp Up !

Bonjour,
Alors, tout d'abord, je n'ai pas de screen sous la main à te montrer mais, tu peux passer sur mon serveur voir de ce que j'ai fait. Je build et je terraform depuis 2 ans, je peux sûrement t'être utile, surtout que le style que tu demandes me plait bien. Je suis sérieux quand on me le demande et j'essaye d'être le plus mature possible du haut de mes 16 ans.
Je ne souhaite pas de rémunération, je pense que Minecraft est un jeu, et que builder pour qui que ce soit, m'amuse donc je ne demande pas d'argent. Si je peux t'aider cela sera volontiers, dis-moi si ça te va. :)

Je vois, je vois, donc on voir les choses avec les mêmes yeux :3
Si tu veux aller voir mon serveur, il n'y a absolument rien de payant, tout se fait dans le jeu avec de l'argent IG :)

Tututut ! Moi c'est pareil pour la pub ! Je donnais juste un exemple. En gros ça voulait dire «Moi aussi je trouve qu'associer le jeu et le fric c'est dégueulasse.» pas «Héééé va vwar mn serv il ai tro ienb».

Tu remarqueras que dans aucun de mes messages, que je parle de mon serveur ou pas, je ne donne ni l'ip ni le nom de domaine. :)