Buildeur Recherche Architecte(s) compétant pour Spawn RP

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
374
27
140
33
:painting: Introduction :painting:
Bonjours, je suis xBlenn412, actuellement fondateur d'un serveur minecraft moddé, mais cela n'est pas très important. Je souhaites lancer un nouveau projet (non moddé cette fois-ci) RP, je suis assez bon en configuration de plugin (ce qui entre nous n'est pas extrêmement dur), mais mes "architectes" sont en ce moment tous occupé ou en vacances, c'est pourquoi je voudrais savoir si parmi vous, certains serais intéressé par un poste d'architecte pour la construction d'un spawn, je recherche vraiment des personnes compétentes et non des personnes qui souhaites seulement passer le temps.​
:log: Ce que je recherche :log:
Ce style de maison, enfin plutot ce thème c'est a dire le style médieval/roleplay avec un minimum de détails.​
2014-07-13_15.44.39.png
(Désolé je n'ai pas grand choses, tous les autres exemples que j'ai sont fait sur mon serveur moddé, et certaines maisons n'utilise carrément aucun blocs de base, donc ce n'est pas un très bonne exemple :D).​
Etant un spawn voila ce que je recherche:​
- Un bâtiment, qui sert de spawn mais pas forcement grand, un spawn de cette taille suffit:​
2014-07-13_15.49.28.png
Le spawn sera construit dans un monde a génération vide, sur des îles volantes (que je fais, je me débrouille pas trop mal en terraforming). Cela peut donc parraitre simple et stupide pourtant il me faudrait:​
- Des ponts (en bois et cobble)​
- Des arbres de style RP​
- Des routes​
- Des lampadaires​
Ensuite, plus centrait sur l'architecture, il me faudrais:​
- Un batiment pour le spawn (que je vous ai déjà dit)​
- Des portails de grande taille et originale, de ce style (Attention pas exactement les mêmes c'est juste pour montrer, ce que j'appelle originale):​
lzmImxv.jpg
- Un batiment Admin​
- Un batiment pour le shop​
- Un batiment pour un second shop​
- Et une dizaine d'autres batiments pour la décorations​
- Pour finir être capable de décoré un peu les îles volantes, exemple:​
ça:​
2014-07-13_16.03.38.png
En ça:​
2014-07-13_16.08.45.png
Certe, ce n'est pas très dur, (et encore je suis une véritable merde dans ce domaine (et c'est moi qui l'ai fait, en tant qu'exemple).​
- Pour ce qui sont vraiment doué en terraforming, vous pouvez peut être essayé de faire comme moi j'ai fais pour une montagne, ce qui a un rendu assez "stylé":​
2014-07-10_14.39.34.png
Voila, après je répète que je m'occupe des îles volantes ! ;) (sauf si vous êtes un expert)​
:fire: Les règles :fire:
♦ Déjà, je n'ai que 15, mais je ne prend en dessous de 14 ans, désolé les futures grand builders ;) , mais il va falloir débuté autres part ! xD​
♦ En fonction du nombre d'architectes, de la vitesse de build, de vos compétences et de l'humeur qui va demeurer, vous serez payé entre 10 et 5 euro chacun, si il n'y a qu'un seul builder qui se propose, il aura biensur beaucoup plus ! :D
♦ Avoir skype !​
:flowerred:Comment être recruter ? :flowerred:
Première solution:
Mon Skype est le suivant: blenn412
Je vous demanderez des screens et si je vous trouve compétant, je vous le ferez savoir, si non, idem. Si j’estime que vous êtes assez compétant vous serez donc pris.​
Second solution:
Poster une candidature en commentaire (avec des screens/vidéos !)​
Derniere solutions:
Me contacter par mail: [email protected]
Coordialement xBlenn412.​