Buildeur [Recherche][Architecte]Style moderne, Projet très sérieux.

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Bonjour.
Une petite présentation brève:
Valtureyn (Greg pour les intimes) j'ai 21 ans et je suis actuellement en étude de gestion (si tout se passe bien pour être contrôleur de gestion) je suis passionné d'informatique surtout de programmation, je fais du badminton, de la batterie bref plein de choses qui sont peu intéressantes.
Mon Projet:
Je ne souhaite pas me vanter ou autres en vous disant cela mais je peux en dire que très peu du fait que l'idée du serveur est quelque chose de très nouveau et que très peu de personnes savent ce qu'il en est. A titre d'information sur ce projet nous sommes 2 et nous avons chacun un rôle déterminant je m'occupe de toute la programmation et ce n'est pas juste configurer des plugins mais en créer de A à Z, mon associé s'occupe de la partie marketing et je ne vous cache pas que celle-ci nous offre des opportunités intéressantes à explorer et pouvant nous faire acquérir un grand nombre de joueurs ceci dit avant de faire des prognostiques sur le nombre de joueurs on va songer à faire quelque chose d'abouti. Nous avons aussi une graphiste (4 ans d'expérience) qui s'occupera surtout du logo elle a du travail on ne veut pas trop la mobiliser.
Ma demande:
Je cherche un architecte capable de nous créer un spawn (ce sera un grand bâtiment) dans un style moderne je n'ai pas de critère particulier peu importe l'âge de la personne je cherche surtout une ou des personnes capables de travailler au sein d'une équipe et capable de prendre des décisions réfléchi car à l'aboutissement du projet il sera possible de progresser en grade pour devenir modérateur voir administrateur avec une possible rémunération selon le fonctionnement du serveur. Plus la personne sera impliqué plus elle sera récompensé, je cherche donc une ou des personnes doués et motivé avec un minimum d'assiduité dans leur travail.

Ce projet est un projet très sérieux soutenu par des entreprises partenaires et par conséquent doit être un Projet sérieux.
Cordialement Valtureyn.
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
salut ! je m'appelle nico est j'ai 33 ans ! je recherche activement une équipe avec qui travailler ! je joue depuis la beta et je n'ai cessé d'évoluer . je suis touche a tous , architecture : médiéval, fantasy, western, moderne, dark. bon niveau de redstone et command block, décorateur . Du temps de libre ! Je suis exigeant et sérieux en ce qui concerne mes créations . Je suis aussi trés sociable et un peu foufou . voilà, voici un cv :http://minecraft.fr/forum/index.php...emporium-dgaz_744-en-cours-de-création.98695/
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Bonjour.

Vous pouvez me contacter par skype au pseudo suivant : Jynnouille

Si vous avez une équipe d'architecte avec vous, vous pouvez aussi les inviter je cherche à fonder une équipe solide.

Cordialement Valtureyn.
 

XiRiX

Aventurier
28 Février 2014
6
0
1
25
Salut jai 14 ans.
Je suis tres interesser par ce projet.
Je suis tres actif.
Mon skype: team ospiris
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je cherche toujours des architectes j'ai déjà beaucoup de travail je n'ai pas le temps de m'occuper des constructions.

Cordialement Dev_Valtureyn.
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je me permet de Up le projet est très sérieux rien à voir avec tous les autres serveurs.
 

Summer

Aventurier
24 Mars 2014
23
1
3
29
Salut! Je m'appelle Elisa, j'ai bientot 13 ans. Je construit des batiments de types moderne. Je suis très interessée pour le serveur.Je t'ai demandé skype
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Nous éprouvons de grande difficulté à trouver des architectes le serveur avance bien mais la partie construction à encore beaucoup de travail avant d'être fini n'hésitez pas à vous lancer notre projet est très ambitieux =)
 

Summer

Aventurier
24 Mars 2014
23
1
3
29
Ce que je ne comprend pas c'est que quand un architecte demissione (moi) tu t'en fou complétement et tu ne veux même pas savoir pourquoi... C'est dommage ce projet me plaisait vraiment beaucoup
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
C'est juste que je sais pourquoi tu est parti et j'ai compris ta décision donc je te laisse faire tes propres choix ...