Salut tout le monde je suis i_K_e_R le fondateur de la Pixelos.
C'est une team naissante qui cherche a recruter pour pouvoir ce lancer dans de futur projet.
La Pixelos recherche des talents multiples et en tout genres.
1)Le projet de la team :
Le projet de la team est de créer un Serveur( pour l'instant j'hésite avec un RP et un PVP ). Dans un Style médiéval , steampunk, tout ce qui y touche. Par la suite les personnes ayant travailler dessus ce verront attribué un post dans le staff.
1*) L'état d'esprit de la team:
Je veux que cette team soit conviviale sans prise de tête entre chaque membres. Tout conflit devra être régler au plus vite et dans le calme. Une bonne entente entre chaque membres favorise le bon travail et le travail d'équipe. Si le conflit n'est pas régler, alors il y aura des sanctions allant jusqu’à l'exclusion d'un membre.
2) Ce que vous trouverez dans la team :
En venant dans la Pixelos vous trouverez d'une un bonne état d'esprit et de deux une liberté de construction selon le thème bien sur, je m'explique:
Pour le serveur c'est une ville médiéval , Mais vous pourrez choisir de creer une nouvelle forme pour telle batiment , ce qui donnera un esprit a la ville, car on ne peut pas bloquer un architecte dans une routine ou il faut faire les même bâtiment sans rien rajouter .Il va alors qu'il faut de l'imagination ^^
3) Ce que la Team Recrute :
-3 architectes : médiéval , steampunk, ... même de l'antique romain ^^
-1 ou 2 terraformeurs
-1 Gfx ( pouvant faire des rendu de carte 3D , Bannière multiples, logo,...)
-Les modeurs viendront après bien après ^^
4)Les critères pour rentré :
-Avoir minimum 13ans
-Être Mature, mais savoir rigoler quand même sinon c'est lourd
-Être respectueux des autres et du travail des autres
-Avoir un bon micro et Skype
-Avoir Minecraft Premium
Voila, maintenant si vous remplissez les critères contactez moi via Skype : i_K_e_R & Construction® //Architecte Minecraft
C'est une team naissante qui cherche a recruter pour pouvoir ce lancer dans de futur projet.
La Pixelos recherche des talents multiples et en tout genres.
1)Le projet de la team :
Le projet de la team est de créer un Serveur( pour l'instant j'hésite avec un RP et un PVP ). Dans un Style médiéval , steampunk, tout ce qui y touche. Par la suite les personnes ayant travailler dessus ce verront attribué un post dans le staff.
1*) L'état d'esprit de la team:
Je veux que cette team soit conviviale sans prise de tête entre chaque membres. Tout conflit devra être régler au plus vite et dans le calme. Une bonne entente entre chaque membres favorise le bon travail et le travail d'équipe. Si le conflit n'est pas régler, alors il y aura des sanctions allant jusqu’à l'exclusion d'un membre.
2) Ce que vous trouverez dans la team :
En venant dans la Pixelos vous trouverez d'une un bonne état d'esprit et de deux une liberté de construction selon le thème bien sur, je m'explique:
Pour le serveur c'est une ville médiéval , Mais vous pourrez choisir de creer une nouvelle forme pour telle batiment , ce qui donnera un esprit a la ville, car on ne peut pas bloquer un architecte dans une routine ou il faut faire les même bâtiment sans rien rajouter .Il va alors qu'il faut de l'imagination ^^
3) Ce que la Team Recrute :
-3 architectes : médiéval , steampunk, ... même de l'antique romain ^^
-1 ou 2 terraformeurs
-1 Gfx ( pouvant faire des rendu de carte 3D , Bannière multiples, logo,...)
-Les modeurs viendront après bien après ^^
4)Les critères pour rentré :
-Avoir minimum 13ans
-Être Mature, mais savoir rigoler quand même sinon c'est lourd
-Être respectueux des autres et du travail des autres
-Avoir un bon micro et Skype
-Avoir Minecraft Premium
Voila, maintenant si vous remplissez les critères contactez moi via Skype : i_K_e_R & Construction® //Architecte Minecraft