Bonjour, je viens de louer un serveur minecraft et avec un ami nous avons eu l'idée de faire un serveur avec des plugins mais en Ultra Hardcore.
Mon ami et moi n'étant pas très en architecture je vous fais appel aujourd'hui.
Il me faudrait :
4 Architecte.
2 Terraformeurs.
Mon Skype : ViirToX
Mon ami et moi n'étant pas très en architecture je vous fais appel aujourd'hui.
Il me faudrait :
4 Architecte.
2 Terraformeurs.
Mon Skype : ViirToX