Buildeur Recherche architecte VOLONTAIRE

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
30
Hello everybody, I'm belgian and I'm looking for an....
Bon je vais parler en français parce que aussi non personne ne me comprendra ;). Je me présente: lncogmito, joueur minecraft en train de créer une map avec 2-3 autres gars pour le moment. Si tu es intéressé par te donner à fond dans un nouveau concept (inconnu de notre part en tout cas!) de minecraft, continue. SINON, arrête toi de lire de suite car tu ne ferais que perdre de ton temps (idem si tu n'as pas au moins skype ou mumble).
Maintenant je vais vous expliquer le plus brièvement ce concept:
Le serveur sera basé sur le manga Swords Art Online (sa lecture n'est pas obligatoire car son concept est très simple!). L'histoire est basée sur un jeu vidéo d'immersion totale du corps dans un monde virtuel. Mais les joueurs se retrouvent coincés dans le monde et sont obligé de finir le jeu pour retrouver leur vie réelle. Le jeu est basé sur une tour de 100 étages immenses contenant chacun des villes/villages/paysages inhabités différents avec leurs propres particularités.
Nous avons pour but de recréer ce concept en démarrant par la création des 5-10 étages. Un étage étant débloqué à partir du moment où le boss du niveau précédent aura été tué. Lorsque les 6-7 premiers étages auront été débloqué, les étages n°11->15 devront être finalisés et ainsi de suite. Travail de grande envergure nécessitant pas mal de staff:
- Architectes
- Développeurs
- Modérateurs
Si tu es intéressé, contacte moi sur mon skype LifesPvP en précisant la nature de ta requête.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension

Le serveur sera basé sur le manga Swords Art Online (sa lecture n'est pas obligatoire car son concept est très simple!). L'histoire est basée sur un jeu vidéo d'immersion totale du corps dans un monde virtuel. Mais les joueurs se retrouvent coincés dans le monde et sont obligé de finir le jeu pour retrouver leur vie réelle. Le jeu est basé sur une tour de 100 étages immenses contenant chacun des villes/villages/paysages inhabités différents avec leurs propres particularités.

En d'autres termes c'est équivalent au projet Titan, pourquoi ne pas rallier le projet Titan plutôt que de tenter de faire la même chose ?

On ne connait pas le projet titan donc on aurait du mal à se rallier à eux...

Oui mais nous ne rallions pas les même idée nous un serveur sur vraiment 100 étage come la série et nous un serveur définitif pas de 2 mois

Si tu est interresser voici le site toujour en construction: sao-minecraft.jimdo.com