Buildeur Recherche architecte

deret123

Architecte en herbe
6 Avril 2014
117
5
80
30
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un architecte pour créer un spawn sur mon serveur avec une architecture similaire à celui du serveur hypixel. Je peux rémunérer mais une petite somme.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à le faire savoir d'autant plus que j'aurais besoin d'autres constructions dans les prochains jours ;)

Salut ! Je suis plutôt bon architecte je pense pouvoir t'aider :D j'ai créer un spawn que je n'ai construit sur aucun serveur ( grand chateau médiévale. ) Pas besoin de rémunération je construit car j'adore sa ! ET pour les autres constructions je peux toujours me débrouiller ;D

Pourrais tu mettre un screen de ta construction ?
Si tu pouvais me faire un spawn du même style que celui de hypixel ça serait parfait ;)

Va voir dans la partie recrutement du forum, peut-être qu'un architecte pourrais te plaire ;)

slt, je me débrouille bien en architecture je suis capableen + si tu le veux , t'aider avec la programation de plugins ;)
:mobpig: voici une de mes constructions : (elle ne vien pas de google ;) ) avec un shader
2014-02-25_20.54.18.png