Buildeur Recherche architecte

xXMystoganeXx

Co-Fondateur/responsable recrutement de Team-TWD
25 Août 2013
51
1
78
29
Bonjour, je suis le sous chef d'une Team de build minecraftienne et nous sommes à la recherche de plusieurs personnes compétente dans l'architecture de tout les styles.

Comment rejoindre la team?

C'est assez simple, vous avec juste a envoyer un mail à: [email protected]
avec écrit dedans:-Votre âge.
-Depuis quand jouez vous à minecraft.
-Ce que vous savez faire dans les commandes bloque et dans la redstone (ou en vidéo ou avec des screens).
-Combien de temps vous êtes connecté par jour (ou par semaine).
-Et votre pseudo minecraft.

Je tient bien sur d'avance à présenté la team pour pas que vous rejoignez notre team sans à peu prés la connaitre.
Nous sommes une team composé de 8 membres dont quelque membre qui font plusieurs chose (comme par exemple construise ET terraforme un peu), on possède: 3 terraformeurs, 3 architectes, 3 commandes bloquer/redstoneur et 1 scénariste. La team est composé de membre de 13 ans à 28ans. Nous sommes une team sérieuse et nous disposons d'un serveur perso pour pouvoir faire nos map. Le fondateur est: Pepito_PvP et le sous chef et xXMystoganeXx (donc moi)

J'ai copier coller mon ancien topique en le modifient quelque phrase vue que c’était aussi un recrutement
Cordialement
xXMystoganeXx

• J'aime
Reactions: koubiac22
Welio si sa te fait chier d'avoir perdu ta team ce n'est pas a nous que tu doit en parler , maintenant tu ma virée moi est guillaume en ont fondée une autre donc si tu n'est pas content va pourrir le topic d'une autre personnes :)

• J'aime
Reactions: xXMystoganeXx