Buildeur Recherche bénévoles motivés.

aimeriez vous faire partie du premier serveur SWORD ART ONLINE français ?

  • Je ne sais pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

TheCrafterFou

Aventurier
22 Novembre 2015
3
0
2
29
france
swordcraftingonline.jimdo.com
Bonjour a vous amis Minecraftiens.
Je me présente jean pierre mustaki... autrement dit Jeremy...autrement dit Fugamy dans notre serveur Minecraft.

Nous recherchons a l'heure actuelle le plus de monde possible pour builder sur un serveur qui a pour seule vocation d'ouvrir a noël et de faire connaitre le monde de sword art online a plus grand nombre.

Les prés requis sont les suivants :

-aimer Minecraft
-connaitre Minecraft
-savoir faire un minimum de constructions potables
-avoir l'envie de jouer en dehors des heures réglementaires (avis aux jeunes enfants ^^')
-bien s'entendre avec une communauté.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y aura avant votre entrée un tout petit entretient avec nous maîtres du serveur.
ne vous inquiétez pas... pas besoin de préparer vos réponses a l'avance.

Si le projet vous tente... alors !!!! LINK A START !
RIErYe.png
EmxCfT.png
6qJYF8.png
HtNpYV.png
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Salut,

J'aime bien ton idée de faire connaître l'univers de Sword Art Online aux autres, mais tu dis vouloir ouvrir le serveur avant noël ?
C'est complètement impossible, ce type de projet est très long et très dur à mettre en place... Il faut déjà avoir une bonne équipe de base, active et ayant de très bonnes compétences pour éventuellement pouvoir penser à commencer... Chaque statut est important, du statut de graphiste au statut de développeur...

Mais avant tout j'ai quelques questions concernant ton projet :
- Est-ce que tu comptes faire un launcher moddé avec forge pour le serveur ? En clair le serveur sera-t-il moddé ?
- Compte tu mettre un ressource pack customisé ?
- Compte-tu tenir ce projet dans le temps ?
- As-tu une équipe ayant des compétences et la motivation déjà prête ?

Voilà, je te conseil de bien réfléchir avant de lancer un projet de serveur car c'est comment dire... Très compliqué à mettre en place.
 
  • J'aime
Reactions: GitH

TheCrafterFou

Aventurier
22 Novembre 2015
3
0
2
29
france
swordcraftingonline.jimdo.com
Bonjour a toi Flitto merci a pour la rapidité de ta réponse.
Tu m'a l'aire d’être quelque un de posé et de mature.

pour répondre a tes questions, j'aimerais si possible faire un luncher mais n'ai pas les compétences pour.
Ensuite oui nous avons déjà un ressource pack customisé (en cours d'édition)
nous comptons faire durer ce projet dans le temps puisque ce que ça fait déjà plusieurs mois qu'il est en route et que nous sommes en train de le construire.
Nous avons bientôt fini le premier pallier et nous sommes quelques uns a nous occuper de ce serveur presque a plein temps.

Ne t'en fait pas notre décision est belle et bien prise puisque nous sommes des fans inconditionnels de SAO et que nous finançons le serveur depuis quelques mois comme je le disais plus tôt.

Si le projet t'intéresse vraiment je te propose de prendre contact avec nous par notre site internet afin de se parler en privé.
http://swordcraftingonline.jimdo.com/contact

Merci pour tes remarques constructives.
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Je ne veux pas faire le mec qui cherche la petite bête, mais bon il y a 2-3 choses qui ne me vont pas.
Premièrement, tu postes des screens d'une map qui est présente sur internet, et que tu as téléchargé.
Ensuite, ton site internet est en .jimdo, ce qui va être très dur d'y insérer un forum et une connexion jsonapi si vous le souhaitez.
Ensuite, donnez nous plus de détails, votre présentation est trop courte.

Bonne chance!
 

TheCrafterFou

Aventurier
22 Novembre 2015
3
0
2
29
france
swordcraftingonline.jimdo.com
Bonsoir Skyland.
Tout d'abord j'aimerais te remercier pour ton talent d'observateur.
Malheureusement pour toi... la map... c'est NOUS qui l'avons construits (j'y suis encore)
Ensuite effectivement, notre site internet est en jimdo.com (fournisseur super sympas) et OUI il est possible d'insérer le forum a l’intérieure puis ce qu'il y es a l'heure actuelle (détaché, mais présent.)

Pour ce qui est du Jsonapi, nous ne comptons pas l'installer pour le moment (car pas d'utilité pour nous.)

Surtout n'hésite pas a nous poser des questions sur ce que tu as besoin de savoir afin que nous puissions répondre au mieux a tes questions.

a l'avenir n'hésite pas a être un poile moins sur de ce que tu annonce.

Nous t'en remercions par avance et te souhaitons une bonne soirée.

Cordialement.

L'équipe d'SCO.
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Humm, étrange votre map ressemble étrangement à celle sur internet.
Après je veux bien vous croire.
Pour le site, j'attends de voir la version finale^^
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Bonjour, juste 3 petites choses;
1. Jolie épée, elucidator est très bien faite!
2. Le spawn de la ville du départ est mal build
3.Ce n'est pas Link A Start mais Link Start, c'est juste l'accent japonnais qui nous fais entendre link a start :p