recherche babysitter fiable

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
Recherche babysitter expérimenté(e) autour du bassin de Paris, d'une vingtaine d'années capable de s'occuper de deux fils de 5 à 7 ans. Je demande que la babysitter soit calme puisque mes enfants peuvent être durs à garder en ordre. J'aurais besoin de vous tous les mercredis après-midis et si possible les dimanches. Prix à discuter. J'aimerais que vous soyez fiable et qualifié. Merci de prendre contact en message privé je vous donnerai mon numéro de téléphone pour discuter des disponibilités, de mes enfants ainsi que le lieu où j'habite.

Merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: tomaxed44

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Euhh... Ca n'aurait pas était Redz que j'aurais rigoler... Là c'est juste du troll de mauvaise qualite.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonsoir.

Quelle est votre localité ? Je pourrais potentiellement être intéressé par votre offre. Sachez que j'ai 17 ans et demi et déjà une expérience assez bonne avec les enfants : en effet, tous mes cousins sont âgés de un mois à sept ans, et les voyant souvent j'ai appris à avoir un bon contact avec ces derniers. Voici mes honoraires : 10 € de l'heure. Je précise que nous pouvons négocier sur ces dernières si vous y tenez vraiment.

Sachez de plus que mes horaires sont approximativement de 20h à 24h pour un potentiel baby-sitting, plus tôt ou plus tard m'est actuellement impossible. Je ne peux malheureusement pas vous accorder mon temps le mercredi, seul le dimanche m'est libre, en raison de mes études.

J'espère que vous n'habitez pas trop loin de chez moi (région parisienne) pour pouvoir répondre positivement à ma demande.

Cordialement,

Spirit.

PS : voici mon numéro de téléphone afin de me contacter si besoin : 06 69 42 36 30.