Autre RECHERCHE BETA-TESTER [Wolfpixel]

Drowzzyyy

Aventurier
8 Septembre 2019
12
0
2
22
Bonjour !

Je me présente, mon nom IG est Drowzzy, j’ai 18ans et je suis l’un des admins du serveur wolfpixel.

Wolfpixel est un serveur PVP/ARENA 1.8.X en cour de développement, nous allons proposer des modes comme la pvpbox, le ffa, l’uhc meetup et autres...

Malheureusement, nous ne sommes que 3dans le staff, nous sommes donc à la recherche de bêta-tester.

Pour ceux qui ne savent pas se qu’est un bêta-tester, c’est quelqu’un qui est là pour tester les différents mode de jeux à l’avance, trouver des bugs, bref un helpeur d’avant ouverture si vous préférez.

Si cela vous intéresse, nous vous invitons tout simplement à rejoindre notre serveur discord, et nous écrire un message dans le salon « dépose ton cv » nous vous mettrons alors le grade beta-testeur, vous aurez ensuite accès à un channel dédié à votre grade ou nous ferons souvent des annonces pour vous puissiez nous venir en aide, nous ne demandons pas forcément une candidature ou un cv gigantesque, dites nous juste quel est votre pseudo ig, votre age et votre temps de jeu.


Nous sommes à la recherche de tout type de personnes !
Ne soyez donc pas timide, et venez

Voici notre serveur discord: https://discord.gg/B3kSPWQ

Et voici mon discord privée au cas ou:
Gabychou#2673
J’espère vous voir bientot !