Alors j'ai testé pour l'instant que le debut, il y a enormément de chose a decouvrire, les decors sont vraiment soigné.
GG pour la realisation de cette map.
J'ai pu relevé quelques defaults cependant, comme par exemple des circuits de redstone voyant, des distributeurs avec des oeufs de mob voyant aussi, et des trous/bloc de construction qui trainent..
L'égnime du debut est assez "dur" car un petit peu mal expliqué ( avec tout ce qu'ont decouvre au debut pas facile de tout retenir
)par exemple un moment tu parle de l'autel du grenier, puis de l'autel de la pierre taillé , qui sont en fait les deux meme autel mais sous un nom different ce qui a comme effet de nous paumé dans l'histoire et de relire les panneaux pour faire le point.
Bon ensuite , sa n'engage que moi, mais je n'aime pas trop les chasses au tresors, mé bon sa on aime ou pas , j'espere juste qu'il y en aura moins sur la fin qu'au debut.
Pis sinon quelques soucis par rapport au jeu lui meme, comme par exemple quand tu met trop de panneau, il y a un temps d'attente relativement long pour pouvoir les lires ( attente d'accord ) , quelques panneaux " censuré " ( surement des mots anglais )
Ha oui aussi dans les tunnel du spawn avec le chemin de fer, il y a un zombie qui a spawn dessus qui ma fait arreter mon minecart, un petit éclairage ne serait pas de refus
Comme j'ai dit au debut , trés bonne map que je conseille a tous ceux qui veulent une vrai aventure sur minecraft et se plonger dans un vaste monde.
Je continue et te ferait un autre "petit" rapport quand j'aurai fini, je peut aussi te faire une liste de tout les petits defaults que je croise comme par exemple le circuit de redstone ouvert chez " chanzy " ou le trou dans l'église au niveau du petit piege
A plus
Ps: J'oubliai de dire que le pack de telechargement est vraiment bien, tout est expliqué et bien complet.C'est nickel
Ps2 : je suis en train de construire une map aventure moi aussi , un peu moins poussé scenario mais avec de beau decor et une petite histoire , je la mettrai sur ce forum des qu'elle sera fini ( et je chercherai surement moi aussi des beta testeur
)