Autre Recherche beta-testeur pour un site de statistiques pour minecraft

Ce projet vous intéresse-t-il?

  • plutot non

    Votes: 0 0.0%
  • moyennement

    Votes: 0 0.0%
  • plutot oui

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

squallbreizh

Aventurier
29 Août 2011
5
1
1
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer un site de statistiques pour minecraft.
Le principe est simple, chaque jour les utilisateurs pourrons envoyer leur fichier de statistiques, celui-ci sera analysé et vous pourrez ensuite visualiser vos différentes statistiques(totaux des blocks/items, courbe de progression journalière/hebdomadaire, etc...).

Voici un aperçu de l'affichage des statistiques pour le moment:
1zd0lcg.png


La première version fonctionnelle du site est presque terminée, et je recherche donc des beta testeurs afin de déceler les derniers bugs, et obtenir des retours sur le site avant de l'ouvrir complètement.
Je ne recherche pas de profil de joueur particulier, n'importe qui peux participer. Néanmoins, je vais restreindre les places, seuls 20 personnes pourront participer pour le moment, il est possible que ce nombre augmente dans les jours qui viennent en fonction de l'engouement des joueurs ainsi que pour tester la charge du serveur.

Le lien du site ne sera, pour le moment, pas communiqué sur le forum. Les personnes souhaitant participer peuvent me contacter par mp ou par mail, je leur enverrais ainsi le code d'invitation nécessaire pour l'inscription sur le site.

Nombre de places disponibles: 20/20

Si vous avez des questions sur le projet en lui même ou la participation à ce test, n'hésitez pas à demander sur ce topic ou par mp.

Merci d'avoir pris le temps de lire ;)

EDIT: Il semblerait que je me sois trompé de catégorie, le sujet pourrait il être déplacé dans la catégorie développement?