Recherche bon serveur. Helppppp!!!!!

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Tout d'abord attention aux multi-post, c'est interdit ; répond en une fois à plusieurs personne, c'est mieux :p
Ensuite :

C'est à dire?

Hé bien vu que tu recherche un serveur, et que des recruteurs peuvent passer ici pour te proposer leur serveur, ça serait mieux que tu fasse une petite présentation par rapport à ton parcours, tes attentes/envies, etc.

Histoire de donner envie de te recruter, c'est important ^^
 

XxChr1st3ll3xX

Aventurier
3 Mai 2015
9
0
2
20
Tout d'abord attention aux multi-post, c'est interdit ; répond en une fois à plusieurs personne, c'est mieux :p
Ensuite :



Hé bien vu que tu recherche un serveur, et que des recruteurs peuvent passer ici pour te proposer leur serveur, ça serait mieux que tu fasse une petite présentation par rapport à ton parcours, tes attentes/envies, etc.

Histoire de donner envie de te recruter, c'est important ^^
Pigé^^
d'accord donc ben je cherche un bon serveur pvp faction cheat avec un staff a l'écoute et sympa mais aussi une communauté sympa. Je suis pas très douée en pvp mais en architecture je peux faire des choses magnifiques si je ne me décourage pas. Et pour répondre a ce que tu as dit (même si ce n'était pas une question) je n'ai jamais vraiment cherché a etre recrutée mais je pense que ça serait cool et puis comme je suis jeune il faut d'abord m'expliquer xD
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Si j'ai proposé, c'est que oui ^_^
Mais le mieux, c'est que tu aille tester par toi-même.