Buildeur recherche build et architectes pour tout type de mondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baroxis
  • Date de début Date de début

baroxis

Aventurier
2 Mai 2014
42
0
1
bonjour à tous,
Je recherche des builds et des architectes pour un serveur qui a pour but de de regroupé un maximum d'activités, du survival au pvp faction en passant pas le RP et les mini jeux.Il porte le nom de amio(All Minercaft In One).Son style est pour le moment tourné vers du médiéval relativement fantasy, cependant, étant donner la multitude de monde en projet,plusieurs autres styles pourraient s'y ajouter. Si ce projet vous intéresse ou que vous vous poser des questions,vous pouvez me contacter sur cette adresse email :[email protected], sur mon skype: abriksbabs . N'hésitez pas à ajouter des screen shots à vos candidatures. Si vous voulez candidater pour un autre poste, c'est possible mais plus restreint.

Merci à tout ceux qui me répondrons et bonne chance pour le recrutement.

Amio avance, merci aux architectes qui ont décidés de nous rejoindre, plusieurs ville sont en créations dans le monde RP, qui part finalement vers du médiéval fantasy. Continuez à nous rejoindre! On vous attend!!
PS: un architecte souhaite que des personnes drôle nous rejoignent pour mettre de l'ambiance, donc pensez à nous si vous savez construire et que vous êtes drôle!!

Salut à toi. Je suis partant pour tes projets bien sur il faut que tu m'expliques plus en détail ce que tu veux faire :).
Si tu veux me connaître nous pouvons communiquer par skype.

Bien sur, c'est possible, il faut qu'on organise ça dès que possible. Mon pseudo est abriksbabs . Précise bien que tu viens pour le serveur sinon je vais te refouler sans savoir que c'est toi