Buildeur Recherche Builder/Architecte/Mappeur/Redstoneur pour un serveur MMORPG

Racer25

Racer25
17 Juillet 2012
5
0
1
Mon projet:

Je me nomme racer25 et j'aimerai fonder un serveur Minecraft vanilla avec le moins de plugins bukkit possibles!

Ce serveur disposera de différents modes de jeux
-Un mode "Créatif" où tout le monde puisse construire librement (car c'est un des piliers de Minecraft)
-Un mode "MMORPG"/"RPG" où chacun aura une classe, un niveau, des équipements propres à chaque classe qui évoluera en fonction du niveau, des quêtes réussites.
(J'utiliserais pour cela les Commands Blocks et Les "Scoreboard")
Et il y aura bien évidemment des Donjons personnalisés (boss, architecture, mécaniques de jeu,...)

Et il sera dirigé par quelques principes:
-Peu de Plugins
-Pas de candidature pour rejoindre le serveur
-Les constructions seront protégées par l'effet "Mining Fatigue"
-Le passage de l'état de "Visiteur" à "Joueur" se fera par une épreuve In Game
-Le serveur étant vanilla et moi voulant y intégrer différents modes de jeux, il va falloir "couper" la map (Et donc, par exemple, empêcher les joueurs "Créatif" de se rendre sur la partie "RPG" de la map)
-Tout sera contrôlé par la redstone, les commands blocks et les administrateurs

Mes compétences:

Je suis un joueur avec plus de 2 ans d'ancienneté, j'ai déjà fondé un serveur, rejoint un serveur (Cube Your Life si quelqu'un connait), et eu des expériences sur d'autres serveurs comme Craftésia

J'ai de très bonnes compétences en manière de Redstone:
J'ai construit un Morpion avec détecteur de victoire, j'ai participé à la création d'une map "Capture The Flag", j'ai réalisé des horloges digitales, à aiguilles, des chronomètres, un sélecteur à niveau d'enchantement, des fermes de tout genre, un écran défilant, une télé 81 pixels (cadence 1 image par seconde) et je décortique parfois les maps d'hypixel pour trouver de nouvelles mécaniques de jeu. :)
PS: J'ai fini la map Redstone Challenge 2 de Sethbling sans tricher ;) (sauf pour le /clear ...)

Je suis également un bon Mappeur:
Je maîtrise les commands blocks, les scoreboard, MC Edit (Filtres de Sethbling), NBT Explorer.
Je peux donc modifier Minecraft en allant du simple villageois invincible avec des échanges personnalisés jusqu'àu spawner de blocks.
(détection de joueurs, fontaines avec de la "vrai" eau, etc)

Et enfin, je suis toujours "à jour" au niveau des fonctionnalités de minecraft car je consulte le wiki anglais de minecraft régulièrement, je regarde aussi énormément de vidéos de grands youtubers comme Aypierre, Etho, Sethbling, Xisuma, MinecraftPG5, Disco, ACTennis, CodeCrafted, Zephir, etc

Ce que je cherche:

Je cherche avant tout des Buliders, des Architectes et des Terraformeurs motivés, actifs et talentueux avec qui je pourrais former un Staff de qualité pour le serveur.
Mais je recherche également quelques Mappeurs, Redstonneurs, qui viendront ajouter leurs bonnes idées aux miennes afin que le projet d'un serveur vanilla axé MMORPG soit une belle réussite!

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à mettre des liens de téléchargement de maps, un album photo de vos créations ou tout ce qui peut me montrer vos compétences!
Donc postez un message sur ce sujet si vous voulez participer au projet
(N'hésitez pas à me montrer ce que vous savez faire ;) +mettez votre pseudo skype si vous en avez un)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat du recrutement: OFF

Membres recrutés:
1 Redstoneur
1 Bulider/Architecte/terraformeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Si tu cherche un Architecte appelle moi ;D
Contacte moi par skype:enricraft
 

AntoZz

Mappeur
21 Février 2013
26
2
3
53
Salut, je suis intéressé sur tout ce qui est Mcedit, command blocks, on peut se parler sur skype ?

Skype : anto79anto79
 

Racer25

Racer25
17 Juillet 2012
5
0
1
Vos 2 propositions sont intéressante!
Mais le projet étant en pause pour cause d'examen, je traiterai vos candidatures plus tard ;)