Buildeur Recherche Builder compétant sérieux

XxPvPLicornexX

Bucheron
31 Juillet 2016
23
0
14
24
Bonjour à tous et à toute ! J'écris cette annonce aujourd'hui car j'ai besoin de Builders de gros niveau pour un gros projet serveur mini-jeux pvp-faction pvp-box etc ... J'aimerais tout de même abordé les critères avec toi derrière ton écran comment rentrer en tant que Builder dans l'équipe :

1-Être mature.

2-Avoir un niveau de Build assez important.

3-Des screens de vos constructions (à mettre dans le message à poster)

Le seul avantage qu'il y a c'est il n'y a pas d'âge requis pour rentrer dans le staff !

Sur ce Bonne chance à tous !

Non pas du tout mais il sont juste modifiés après si vous êtes buildeur niveau comme j'ai dit assez important je suis preneur enfin on n'est preneur =)

Ni
Bonjour à tous et à toute ! J'écris cette annonce aujourd'hui car j'ai besoin de Builders de gros niveau pour un gros projet serveur mini-jeux pvp-faction pvp-box etc ... J'aimerais tout de même abordé les critères avec toi derrière ton écran comment rentrer en tant que Builder dans l'équipe :

1-Être mature.

2-Avoir un niveau de Build assez important.

3-Des screens de vos constructions (à mettre dans le message à poster)

Le seul avantage qu'il y a c'est il n'y a pas d'âge requis pour rentrer dans le staff !

Sur ce Bonne chance à tous !
Niveau Epicube ? Ah ! Tu veux parler du niveau de maturité d'Epicube ? Tu vas pas aller loin mon pauvre avec une fine équipe comme ça x)

Dernière édition par un modérateur: