Buildeur [Urgent] Serveur Recherche Builder/Buildeuse Compétant

_Melou_

Bucheron
10 Août 2016
7
1
14
23
Bonjour à vous Minecraftien/Minecraftienne

Je me présente je suis TheLightMelou, Chef-Architecte sur le serveur Misteria. Misteria est un serveur minecraft 1.8.9 regroupant d'un côté un pvp/Faction et de l'autre un serveur mini Jeux. Le serveurs mini Jeux étant développement il y a beaucoup de travail . Entre la création de Maps, de lobby, ... Le problème vous l'avez compris c'est qu'il n'y a pas assé d'architecte pour le surplus de travail. Nous ne sommes que 2 architectes attitré avec 2 architectes en test. Je suis très active sur le serveur cependant ce n'est pas toujours le cas de mes camarades.

Voilà d'où je veux en venir je suis à la recherche de Buider/Architecte de confiance qui pourais m'aidé dans mon travail et d'avoir un poste d'architecte a part entière sur le serveur.

Pour le devenir il faudra faire une présentation avec les informations suivantes :

Prénom :
Âge :
Pseudo :
Expérience en tant que buildeur/buildeuse :
Disponibilité :
Screen de vos construction :

Suite à cela aura lieu un entretien oral et un test (rien de bien compliqué). Enfin vous pourez rejoindre notre équipe.
A savoir qu'il est plutôt recomandé de savoir magné WordEdit et Voxel.

Voilà je crois que c'est tout. Vous pouvez me contacté sur
Skype : missnightvideo
Ts : a venir

Merci d'avoir lu
Bon jeux à vous
Mélou
 

DubsZelfy

Aventurier
3 Mai 2017
1
0
2
26
Prénom : Estéban
Âge :19ans
Pseudo : DubsZelfy
Expérience en tant que buildeur/buildeuse : j'ai déjà participé a plusieurs développement de serveur mais faute de moyen, ils ont tous fermé.
Disponibilité : 7/7j 24/24h (sauf sorti imprévu)
PS: je n'est pas de screens ou de maps a te présenté suite a mon ancien pc qui a littéralement cramé mais je peu faire mes preuves quand tu veux.
 

_Melou_

Bucheron
10 Août 2016
7
1
14
23
Prénom : Estéban
Âge :19ans
Pseudo : DubsZelfy
Expérience en tant que buildeur/buildeuse : j'ai déjà participé a plusieurs développement de serveur mais faute de moyen, ils ont tous fermé.
Disponibilité : 7/7j 24/24h (sauf sorti imprévu)
PS: je n'est pas de screens ou de maps a te présenté suite a mon ancien pc qui a littéralement cramé mais je peu faire mes preuves quand tu veux.
Salut Tu peut me add sur skype pour qu'on discute