Buildeur Recherche builder compétent pour serveur Sword Art Online FR.

damien478

Aventurier
11 Mars 2016
2
0
2
29
bonjour a tous je cherche des builder compétent pour mon serveur Sword Art Online. (manga).
le but du serveur et de recopier le manga et le transformer dans minecraft, le projet et grand donc il faut des gens motiver et pas presser, parce que le serveur vas contenir 100 palliers de 5000 bloc de diamètre avec 5 village a chaque palliers. le serveur n'auras pas de mini jeux ou autre chose, il seras quand survie.

- les builder que je recherche et des gens qui savent construire des maisons médiéval original.
- des gens plus 18 ans parce que il y a eu trop de problème sur le serveur.
-des gens MOTIVER, pas presser que se soit terminer.
-connaitre le manga et même l'avoir vue parce que il faut voir les maisons comment sont placer ...
-skype obligatoire.
-connections régulier, ou minimum 12 heure par semaine, pour que le serveur avance.
-bien sur votre soutient seras la bien venu, aussi vous pouvez donnais vos idée, plugins, mod, qu on pourras rajouter a la fin du serveur.

le serveur seras ouvert au public si sa avance bien a partir du pallier 10

pour plus d'information du serveur laisser un commentaire je suis toujours connecter quelque part.
pour se qui sont intéresser vous pouvez m’envoyer un mail comme quoi tu est intéresser puis je t'enverrais l'IP du serveur et la tu feras une construction sur une parcelle pour voir se que tu vaux en construction.

le spawn a 60% de constructions.
le pallier a 35% de constructions
2016-03-11_19.45.59.png

Fichiers joints

• 2016-03-11_19.45.59.png
    2016-03-11_19.45.59.png
    734.3 KB · Vues : 102
Yo je ne suis builder que depuis 1 ans environ et je n'ai que 15 ans, mais je suis assez mature (bien que je fasse des blagues nuls) et je suis un grand fan de sao. J'ai pas mal de temps libre et connaît bien l'animé.
Ceci n'est pas un troll pour mettre le bazar sur le serveur, mais sa fait longtemps que je cherche un projet de cette envergure.
Même si je sais que tu a dit 18 ans minimum si l'envie te prend de me contacté mon Skype est "pandyrex".
Peut être a+ et bonne chance.

salut shugo je suis desole mais le serveur et ferme a tous les builder parce que il y a eu trop de probleme mais le jour le serveur sort je ferais savoir. merci encore de ton envie de participer.