Mini-Jeux Recherche builder/dev pour serveur minijeux

TalSz

Bucheron
1 Juillet 2017
2
0
12
33
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un serveur minecraft sous le nom de kaneshki retraçant les maps de battlecraft, (le serveur est actuellement fermé, c'est bien dommage ^^) pour ceux qui connaissent, le serveur sera basé sur:
minijeux,
capturetheflag,
mobarena,
paintball,
jump sous forme de map aventure,
des autres minijeux pourront venir par la suite.
Le but est de s'amuser et de passer au grade Dieu, pour cela, dès qu'un joueur gagne un minijeux il gagne plus ou moins d'émeraudes qu'il peut convertir sous la forme de money pour acheter un grade. J'ai oublié de préciser que plus le grade est élevé plus ils auront d'avantages dans les minigames.
Puis il y aura une farmzone, donc plus le grade sera élevé plus il y aura de kits, etc... Le but de la farmzone est de construire sur sa parcelle ainsi que de développer sa parcelle en farmant des verrues, cactus,...
Par la suite viendra peut-être un serveur faction.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce que je souhaiterais construire voici le trailer

Postes nécessaires
- Développeur (Java si possible)
- Architecte
- Web développeur
- Designer

Postes secondaires (moins importants)
- Administrateur
- Modérateur
- Gérant discord et teamspeak

Conditions pour être recruté:
Avoir 13 ans mimum
Avoir skype, discord
Etre souvent disponibe
Etre sérieux et mature

Pour être recruté vous devrez m'écrire une candidature sous la forme d'une pièce jointe par skype ou mail:

skype >> TalSz
mail >> [email protected]

A bientôt j'espère :) !


Hub déjà construit mais je pense que nous pourrions faire un hub plus petit comme sur le serveur dont je vous ai parlé en début de topic


 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Je suis intéressé par les grades de Web développeur ainsi que d'administrateur, recontacte moi en pv pour avoir une adresse de connexion au serveur ainsi qu'une adresse vocale.