Barty_

Joueur Minecraft !
4 Août 2015
21
0
14
22
Builders, Développeurs et Modérateurs !



Bonjour, je suis Barty_, Administrateur du serveur Arcadia qui est un serveur Faction,en développement, qui en a sous le capot et qui réserve des surprises ! Le serveur a un bon budget à long terme et promet de percer dans le milieu du Faction !



Nous recherchons du des personnes qui serais d'accord pour parcourir le chemin de cette épopée ! Nous recrutons donc:


- Des Builders (illimité):

Nous cherchons des builders voir une team de Builders compétente qui est disponible assez souvent pour construire et pouvoir renouveler notre contenu. (Pas d'âge requis, sauf de la maturité)

- Des Developers et Coders (2):

Nous cherchons des Developers et des coders qui pourrons developer des plugins au nom d'Arcadia et coder le serveur. (Age requis: 18 ans et +)

- Des Modérateurs (5 à 10)


Les Modérateurs recrutés passerons des tests poussés: d'abord par un candidature, puis par des tests pratiques. (Avoir minimum 15 ans, être calme, dévoué, respectueux, compréhensif)



Le poste sera édité suivant les recrutements !


Si vous êtes intéressés merci d'ajouter barty_tv sur Skype ou de me contacter par mail, [email protected], et de fournir une candidature, votre pseudo et le poste souhaité, pas d'exemple de candidature, soyez original !
 

Barty_

Joueur Minecraft !
4 Août 2015
21
0
14
22
Ce serait plus du médiéval? Ou un thème plus original?
Bonsoir, plutôt original. Bonne soirée ! ;)

EDIT: AGE REQUIS POUR LES MODOS EST DE 14 ANS SUIVANT LA VOIX ET LA MATURITE
 
Dernière édition par un modérateur:

Barty_

Joueur Minecraft !
4 Août 2015
21
0
14
22
UP: Toujours à la recherche de Builders, Développeurs et Modérateur !
 

MW_38

Aventurier
14 Août 2016
6
1
4
Je suis désolé j'ai toujours pas fait ma candidature j'suis un peu pris ces temps-ci