Développeur Buildeur Recherche Builder et Développeur pour serveur PVPFaction

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Bonjour bonsoir,

Je me présente je suis Screen_V, j'ai 17 ans et je suis actuellement Admin sur un serveur nommé BuggyCraft.
BuggyCraft est un serveur principalement basé sur la faction et chaque semaine à un jour précis il y a un événement comme un mini-jeux.

Notre faction est appuyé sur les dieux Grecs comme par exemple Zeus, Poséidon etc... Lorsque les joueurs vont arriver sur le serveur ils vont devoir choisir un dieu qui est dirigé par un membre du staff (le joueur va pouvoir créer une team avec les joueurs qui auront choisi le même Dieu que lui).

Les teams vont donc après devoir s'affronter pour pouvoir gagner des récompenses et plus encore. Les guerres se passent dans un des royaumes de chaque dieux.

Voilà j'ai à peu près résumé le thème principal du serveur. Nous sommes actuellement neuf sur le projet la map est bientôt fini (si vous êtes recrutés, vous allez devoir choisir votre Dieu et créer votre propre base ainsi que des logements pour vos propres joueurs).

Nous recherchons (vous serez bien sûr testés afin de prouver vos compétences):
-un développeurs Java âge requis minimum 14 ou 15 ans
-deux buildeurs âge requis minimum 14 ans (ou moins tout dépendra de votre mentalité)

Si vous êtes intéressés merci de nous contacter via à discord (de préférence), répondre au post ou m'envoyer un mail.
LE SALON DE RECRUTEMENT: https://discord.gg/CNFnZ2X
Mail: [email protected]
 

Adrytekk

Bucheron
28 Juillet 2017
18
2
14
20
Bonjour, d'abord je m'apelle Adryan Hauton et j'ai 14 ans je build depuis maintenant 2 ans.
Je joue a minecraft sur des PVP Faction plus exactement depuis a peut près 4 ans.
J'ai déjà builder des spawn le plus connu que j'ai fait était le spawn de la V2 de ménoria
Je peut envoyer des screens ou autres information par les réseaux sociaux : Teamspeak3,Facebook,Skype et Discord