Buildeur Recherche builder et Teraformeur

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Bonjour je me présente je m'appelle novah j'ai 16 ans, avec mon ami nous sommes en train de créer un serveur qui opposera deux royaumes avec un système d'age, de classe, etc..., nous voulons faire une map de 2000 par 2000 avec un château au centre de la map et 2 autres aux bords de la map . Tous les plugins du serveur seront codé par moi et mon ami, nous sommes actuellement en train de créer une histoire au serveur.
nous cherchons des buildeurs Médiéval Fantastique
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc nous recherchons
*Des builder et teraformeur.
*Vous devez possédez skype.
*Votre niveau en build/teraformeur ne doit pas être celui d'un débutant mais d'un assez bon niveau.
*Vous devez avoir minimum 15 ans.
*Savoir utiliser les bases de World Edit ainsi que de VoxelSniper est important .
*Vous devez etrez la le plus possible dans la semaine, selon le travail qui vous attendra
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tout c'est condition sont respecter ajouter moi par skype: novah95190
 
Dernière édition:

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Petit conseil d'ami,tu devrais te relire et modifier les fautes d'orthographes,ca donne vraiment pas envie,je trouve :/
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Il faut surtout nous en dire plus sur toi et ton ami, vos projets dans le futur, ce que vous envisager de build etc ...

Bon courage !
 

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Il faut surtout nous en dire plus sur toi et ton ami, vos projets dans le futur, ce que vous envisager de build etc ...

Bon courage !
On n'a besoin de builder pour construire les 8 différent village et pour les trois châteaux et leur age (age 1 ,2,3 etc).Voila tu aura plus d'info si tes pris