Bonjour,je m'appelle Endo, je suis à la recherche de personne qui builde bien
- mon thème de construction préféré est le Moyen Age.
-Pour me rejoindre il faut
• L’âge requis pour rentrer dans l’équipe est de plus de 14 ans. ( Nous pouvons tout de même faire des exceptions …)
• avoirs un pc (logique )
• être bon en construction
• Vous devez être mature, avoir envie de vous améliorer et d’apprendre. Être ouvert aux critiques/commentaires des autres membres.
• Avoir Skype et un micro est obligatoire
➨ Comment imaginez-vous l’équipe (ambiance, travail …) ?
➨ Pour quoi postulez-vous précisément ?
➨ Votre pseudo skype ( obligatoire, vous serez contacté par skype !).
➨ Quel est votre pseudo, et celui "In Game" Minecraft (s'il change).
➨ Votre grille horaire ?
➨ m'envoyer un Screenshots d'une de vos construction
Important : Soyez créatif, plus votre candidature est attirante, plus vous aurez de chances de me
plaire !
• Nous sommes une équipe mais aussi des amis, donc blagues, trolls seront au rendez-vous bien sûr !
Voilà ! Vous avez toutes les informations utiles pour pouvoir faire votre candidature. N'oubliez pas la créativité ! Une question ? Vous pouvez envoyer un mail !
Voici les informations pour envoyer votre candidature :
Sur skype: endobuilder
- mon thème de construction préféré est le Moyen Age.
-Pour me rejoindre il faut
• L’âge requis pour rentrer dans l’équipe est de plus de 14 ans. ( Nous pouvons tout de même faire des exceptions …)
• avoirs un pc (logique )
• être bon en construction
• Vous devez être mature, avoir envie de vous améliorer et d’apprendre. Être ouvert aux critiques/commentaires des autres membres.
• Avoir Skype et un micro est obligatoire
Dans cette partie, vous devrez répondre à ce questionnaire, certaines réponses doivent êtres longues de plusieurs lignes :
-----------------------
➨ Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l’équipe D'Endo998? -----------------------
➨ Comment imaginez-vous l’équipe (ambiance, travail …) ?
➨ Pour quoi postulez-vous précisément ?
➨ Votre pseudo skype ( obligatoire, vous serez contacté par skype !).
➨ Quel est votre pseudo, et celui "In Game" Minecraft (s'il change).
➨ Votre grille horaire ?
➨ m'envoyer un Screenshots d'une de vos construction
-----------------------
Important : Soyez créatif, plus votre candidature est attirante, plus vous aurez de chances de me
plaire !
Informations importantes et règles
•En rentrant dans l'équipe, tout vous sera expliqué et durant les premiers jours, on vous aidera à vous adapter.• Nous sommes une équipe mais aussi des amis, donc blagues, trolls seront au rendez-vous bien sûr !
Voilà ! Vous avez toutes les informations utiles pour pouvoir faire votre candidature. N'oubliez pas la créativité ! Une question ? Vous pouvez envoyer un mail !
Voici les informations pour envoyer votre candidature :
Sur skype: endobuilder