Map Recherche Builder pour créé une Team de Builders

Mr.Endo998

Aventurier
19 Mars 2016
1
0
2
24
Bonjour,je m'appelle Endo, je suis à la recherche de personne qui builde bien

- mon thème de construction préféré est le Moyen Age.

-Pour me rejoindre il faut
• L’âge requis pour rentrer dans l’équipe est de plus de 14 ans. ( Nous pouvons tout de même faire des exceptions …)
• avoirs un pc (logique :p)
• être bon en construction
• Vous devez être mature, avoir envie de vous améliorer et d’apprendre. Être ouvert aux critiques/commentaires des autres membres.
• Avoir Skype et un micro est obligatoire

Dans cette partie, vous devrez répondre à ce questionnaire, certaines réponses doivent êtres longues de plusieurs lignes :
-----------------------​
➨ Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l’équipe D'Endo998?
➨ Comment imaginez-vous l’équipe (ambiance, travail …) ?
➨ Pour quoi postulez-vous précisément ?
➨ Votre pseudo skype ( obligatoire, vous serez contacté par skype !).
➨ Quel est votre pseudo, et celui "In Game" Minecraft (s'il change).
➨ Votre grille horaire ?
➨ m'envoyer un Screenshots d'une de vos construction

-----------------------​

Important : Soyez créatif, plus votre candidature est attirante, plus vous aurez de chances de me
plaire !

Informations importantes et règles​
•En rentrant dans l'équipe, tout vous sera expliqué et durant les premiers jours, on vous aidera à vous adapter.
• Nous sommes une équipe mais aussi des amis, donc blagues, trolls seront au rendez-vous bien sûr !

Voilà ! Vous avez toutes les informations utiles pour pouvoir faire votre candidature. N'oubliez pas la créativité ! Une question ? Vous pouvez envoyer un mail !

Voici les informations pour envoyer votre candidature :
Sur skype: endobuilder
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Bonjour,
En général quand on recrute on évite de donner au gens des candidature à faire, et quelques screens serais pas mal pour voir de quoi tu est capable tout seul.
 

gullox

Massacreur de Mouton
28 Mars 2016
44
1
23
26
je viens postuler en temps que redstoneur. je suis ultraa douer en redstone et je me débrouille bien avec les command block. je suis aussi douer en construction et décoration.

mes motivation pour etre dans ta team. sont que je vien de passer le dernier mois a esseyer de rentrer dans une team
l'ambiance je l'imagine fun et calm
si je postule c'est que je veux faire des chose énormes sur minecraft mais je ne pourrai pas y arriver seul
mon skype:gullox1
mon pseudo:gullox
mon fuseau horaire jusqua l'été 21h a 2h (je suis québécois mais j'ai mis l'heure en heure francaise)
pour le screenshot je préfere t'envoyer ma map: http://www.mediafire.com/download/c6tgwttakscgh8i/une+vie+de+voleur.rar