Buildeur Recherche Builder pour la création de 4 villes

Jeremy Maxwell

Aventurier
6 Août 2015
4
0
2
30
Bonjour, je cherche des builders pour la réalisation d'un projet de grande envergure. Mon projet est sérieux et va vous demandez une certaine vigueur dans le temps que vous alloué au projet. Le projet est la création de 4 villes et d'un grand centre de commerce, tous cela dans la même map. Si vous êtes une team de builder, alors nous pourrions mettre vous remettre les crédits de votre travail en mettant dans le message d'arrivée des nouveaux joueurs le nom de votre équipe et pour vous faire connaitre. Si tu es seul, alors ton aide sera des plus apprécié. L'explication du projet sera fait une fois que j'ai choisi de te/vous choisir.

Exigence:
Des screens,
15 ans et plus.
Temps alloué au projet par jours : Si vous travaillez 1h à 2h et si vous ne travaillez pas 2h à 3h

/!\ Je suis Québecois, donc vous pouvez me contacté dans les heures:
France: 20h à 5h
Québec: 14h à 23h

Pour me contacter ils vous faudra TeamSpeak 3.
L'adresse du TeamSpeak: ts.linox.org
Chercher un Jeremy Maxwell, habituellement je me trouve dans le channel rouge du dessus. Poker moi (si vous ne pouvez pas, envoyer moi un message) avec le message : Pour être builder. Je vais, alors vous déplacé dans mon channel et on pourra discuté.

Si vous voulez me rejoindre directement par email vous pouvez avec me contacter sur se email : [email protected]

Cordialement Jeremy Maxwell, du serveur de Linox.

Je tiens à précisez que se projet est à ses débuts, mais que je l'avance tout seul et qui commence à prendre forme

Si vous êtes venu sur le TeamSpeak et que je ne vous ai pas répondu c'est que j'étais absent, veuillez revenir une autre fois ou me contacter par email.