Buildeur Recherche Builder pour serveur Semi-Rp, Aventure

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
Bonjours à tous,
La communauté Emotion Gaming s’apprête à ouvrir son serveur minecraft.
Il s'agit d'un serveur multimonde disposant d'une Map Semi-RP ou vous aurez la possibilité de gravir les échelons de la société pour devenir le "Chef" de l'une des factions présente.
Une map Aventure sur laquelle vous pourrez écumer les donjons en quête de gloire et de richesses.
Ainsi qu'une map de type PvP en arène pour se défouler après une longue séance de farm.

Les maps Semi-Rp et Aventure ainsi que la map de Spawn sont basé principalement sur des univers d'Heroic Fantasy.

La map Spawn par exemple et la représentation du château d'hyrule de "The legend of Zelda : Twilight Princess"

TP9ycyB.png

mhKGHk1.png

(Texture pack "John Smith x32")

Nous avons donc déjà une petite équipe de 6 personnes avec une moyenne d'age de 22 ans.
Et nous recherchons donc plusieurs personnes susceptible de nous aider dans l'élaboration des maps du serveur.
Principalement pour la map Semi-Rp, ou nous avons l'intention d'implanter des donjons, des ruines, des caches de bandits/pirates, plus ou moins grandes, dans le but d'offrir au futur joueurs une expérience de jeu des plus complète possible.
Nous disposons d'un TeamSpeak 3, puisque Emotion Gaming possède aussi un serveur Arma 3 Altis Life.

Nous désirons mettre en place une équipe efficace et compétente, c'est pour quoi nous avons quelques critères:

1) - Des screens ! Mettez dans vos réponses un ou plusieurs screens de vos constructions. (inutile de mentir, nous pouvons très rapidement le vérifier.)

2) *SI POSSIBLE* - Si vous disposez d'une map de construction, mettre en place un serveur en local pour venir visiter tout ça IG. (Via hamachi)

3) *SI POSSIBLE* - Avoir une bonne connaissance du plugin WorldEdit afin d’éviter tout fail susceptible d’endommager la ou les maps. (ou du moins avoir quelques bases)

4) - Savoir réaliser des bâtiments de type médiéval fantastique.

5) *SI POSSIBLE* - avoir quelques base en Red Stone. (c'est toujours utile, surtout pour la création de donjons)

6) - Être présent régulièrement et surtout être actif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

up du jour
La construction de la map semi-rp avance petit à petit.
N'hésitez à vous joindre à nous si vous avez des talents de constructeur :)

Up,
Nous recherchons toujours plusieurs personnes pour nous aider dans la construction du serveur,
sachant que les personnes qui nous aideront, auront accès a du contenue "exclusif" pour avoir participé à la création du serveur.

Bonjour, je suis actuellement en recherche de personnes qui auraient besoins d'architecte ! Je suis volontaire pour la construction de votre serveur malheureusement je n'ai aucun screen de mes bâtiments, j'ai juste travaillé pour un serveur qui a malheureusement fermé depuis quelque temps il s'appelait Itzal, je suis donc assez bon dirais-je en médiéval mais le fantastique je n'ai jamais essayé ! Hors mis tout ceci je suis un homme âgé de 15 ans et très mature comme vous pourrez le voir si un jour vous me faite l'honneur de vous rencontrer. Cela fait 3ans que je joue a minecraft ! Bien sur le fantastique ne sera pas un problème j'apprends très vite ! Je serais disponible dès demain à 9 heure et pour le restant de la journée ! Si je vous ai convaincu monsieur ajouté moi à vos contactes sur skype PaDdLeBlAcK. L. Cordialement Xeonoble

Bonjours à tous,
La communauté Emotion Gaming s’apprête à ouvrir son serveur minecraft.
Il s'agit d'un serveur multimonde disposant d'une Map Semi-RP ou vous aurez la possibilité de gravir les échelons de la société pour devenir le "Chef" de l'une des factions présente.
Une map Aventure sur laquelle vous pourrez écumer les donjons en quête de gloire et de richesses.
Ainsi qu'une map de type PvP en arène pour se défouler après une longue séance de farm.

Les maps Semi-Rp et Aventure ainsi que la map de Spawn sont basé principalement sur des univers d'Heroic Fantasy comme l’univers de "Warcraft" ou encore "The Legend of Zelda".
La map Spawn par exemple et la représentation du château d'hyrule de "The legend of Zelda : Twilight Princess"

TP9ycyB.png

mhKGHk1.png

(Texture pack "John Smith x32")

Nous avons donc déjà une petite équipe de 6 personnes avec une moyenne d'age de 22 ans.
Et nous recherchons donc plusieurs personnes susceptible de nous aider dans l'élaboration des maps du serveur.
Nous disposons d'un TeamSpeak 3, puisque Emotion Gaming possède aussi un serveur Arma 3 Altis Life.

Nous désirons mettre en place une équipe efficace et compétente, c'est pour quoi nous avons quelques critères:

1) - Des screens ! Mettez dans vos réponses un ou plusieurs screens de vos constructions. (inutile de mentir, nous pouvons très rapidement le vérifier.)

2) *SI POSSIBLE* - Si vous disposez d'une map de construction, mettre en place un serveur en local pour venir visiter tout ça IG. (Via hamachi)

3) *SI POSSIBLE* - Avoir une bonne connaissance du plugin WorldEdit afin d’éviter tout fail susceptible d’endommager la ou les maps. (ou du moins avoir quelques bases)

4) - Savoir réaliser des bâtiments de type médiéval fantastique.

5) *SI POSSIBLE* - avoir quelques base en Red Stone. (c'est toujours utile, surtout pour la création de donjons)

6) - Être présent régulièrement et surtout être actif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt ;)

Ps: Possibilité de venir visiter mon serveur privé en local pour vous faire une idée du type de construction.

T'es muraille manque cruellement de reflief O_O
Y a encore du boulot ^^'
Bonne chance ;)

Les murailles ne "manque pas cruellement de relief",
Il s'agit de muraille qui servent simplement de "blocage" pour éviter aux joueurs de ne pas quitter "l'ile de spawn".

Crois moi si tu veux voir de vrais murailles je peux te fournir les screens de certaines autres de nos constructions ;)

il faut peut-être aussi se dire que c'est un point de vue aérien ???
Les joueur n'auront que l’intérieur des muraille en vue, pas de vu de dessus, ni de l’extérieur

Pourtant sur le screen on voit le point de vue extérieur/du dessus.

De plus, pourquoi il n'y aurait pas de relief au point de vue intérieur?