Buildeur Autre Recherche Builder Pour Serveur spéciale... Monarch Of Empire

Silvereagle90

Aventurier
21 Juin 2020
3
0
1
22
Bonjour je suis Silvereagle90 mais sa tu doit le s'avoir déjà si tu à cliquer sur mon poste hahaha ^^ .... bon voila moi et mon associer on cherche un Builder ou 2 ou 3 pour un projet spéciale comme je les dits plus haut, ils agirais d'un semi-Rp Cheat avec ville et nation. Bien sur je ne vais pas expliqué tout le projet ici hahaha c'est pour cela que je laisse mon discord.

Discord :

Eravi#1997

Ou mon associé

Norehc l'Historien
#8430


Et bien sur le Discord du Serveur que tu adoreras.


Si jamais tu ne me trouve pas aucun inquiétude envoie moi un message sur le Forum j'y répondrais aussi vite que possible.


A oui et aussi on cherche de tout comme Builder bien sur avec un minimum de niveaux sa serais pour créer une ville pour commencé ou au moins un beau lieu de Spawn avec des jardins avec des bambous j'adore les bambous... Oui soit sinon Oui les qualités requise sont :

-Builder Amateur
-Builder Rookie
-Builder Confirmé


Alors a bientôt sur Monarch Of empire

Récompense à la clé :

Grade

Ma gratitude
Mon amitié

Mon aide


PS: On mord pas ^^
 

BahamuT993

Je suis un builder minecraft.
5 Juillet 2020
1
0
2
20
Bonjours je suis attiré par votre demande de recrutement. Je suis builder d'un niveau résonable. J'ai deja build des map et des ville. J'aimerai vous aider pour build votre serveur. Je ferai une lettre de motivation en privé sur discord ou sur votre serveur si besoin.
Bonne journer a vous.