Aurélien ADVANCEDd

Bonjour cher amis !
11 Mai 2017
2
3
14
Bonjour ou Bonsoir,


PRÉSENTATION:

Il y a quelques temps je fessais partie d'une communauté très actifs de GMOD mais j'ai décidé avec 9 de mes potes de crée notre propre communauté (ADVANCED ROLEPLAY/CRAFT) et nous avions eu l'idée d'ouvrir un serveur, l'idée ayant abouti il y a 7 jours, nous avons débuté la configuration d'un serveur temporaire, qui sera déplacé sur une machine plus puissante payé pour 6 mois, ainsi que sa construction. Tout ce passe comme sur des roulettes, mais le problèmes c'est que nous manquons cruellement de buildeur , qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable. Nous n'avons pas encore d'idée précise quand à l'orientation du serveur (pour les prochains serveur), mais pour l'instant nous sommes tous d'accord pour partir sur du PvPFaction & PvPFaction Cheat.

CE QUE NOUS CHERCHONS:

C'est pour ça que je post ici, pour qu'un builder, assez créatif dans le vaste domaine de l'architecture nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers PvPFaction, & PvPFaction Cheat pour plus tard.

Nous cherchons une personne:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Qui a des connaissances en terraforming, WorldEdit (terraforming obligatoire sinon posté comme même)

# Qui connait une large gamme de commande d'administration

# Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

#Qui a au minimum 15/16 ans, car nous voulons pas de problème de troll, loin de moi l'idée de discréditer les personnes trop jeune, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

#Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie ( Être un mec sympa quoi ).

#Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2/3 heures par jours nous conviendrais amplement

#Qui possède un Micro, teamspeak, et sociable
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement été intéressé , répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. et je vous prendrez à part en discussion privée, pour vous envoyer mon skype, le teamspeak , autre si besoin. Au plaisir de trouver le buildeur parfait ! Moi je vous laisse merci !