Buildeur [RECHERCHE] Builder pour serveur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AreaZ
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salutations a toi se je te contact car j'ais cree mon server et j'aurais besoin de toi
j''ais 17 ans je mis connais en plugin ect mais pas tan que sa j'ais besoin de toi merci

Bonsoir,
Je serai intéressé à vous rejoindre si le post est d'actualité.
J'ai 22 ans et je me prénomme Guillaume.
Je correspond partiellement aux critères de recherches (pas d'expérience Voxel/WorldEdit).
En espérant pouvoir te parler prochainement.

Bonjour,
Je recherche des builders pour mon projet serveur Minecraft et je voulais savoir si tu était intéressé pour occuper le poste de builder ?

Bonjour, j'ai été buildeur sur une équipe de map making mais je l'ai quitté car le chef était un ''tyran'', je suis assez expérimenter en build manuel ou avec des commandes mais j'ai commencer à m'intéresser au logiciel World Édit, mais le seul bémol, c'est que je vais avoir 14 ans mais j'ai déjà jouer ou construit avec des adultes et il n'y avait aucun problème. Je laisse donc ma candidature au cas ou vous l'accepteriez.
Merci
Ryan

Bonjour,
Je recherche des builders pour mon projet de server minecraft mini-jeux et puisque ton profil m'intéresse je voulais savoir si tu accepterais d'occuper le poste de builder
Si oui n'hésite pas à me contacter sur

[email protected]

Cordialement L'équipe Smashsgames

Bonjour, je m'appelle Yohan
J'ai 18 ans
Votre serveur m'intéresse et je correspond à pas mal de vos critères , je vous remercie.
A bientot j'espère Yohan

Bonjour, j'ai été buildeur sur une équipe de map making mais je l'ai quitté car le chef était un ''tyran'', je suis assez expérimenter en build manuel ou avec des commandes mais j'ai commencer à m'intéresser au logiciel World Édit, mais le seul bémol, c'est que je vais avoir 14 ans mais j'ai déjà jouer ou construit avec des adultes et il n'y avait aucun problème. Je laisse donc ma candidature au cas ou vous l'accepteriez.
Merci
Ryan
Bonjour j'ai vu votre candidature sur ce forum et moi aussi je tiens un nouveau serveur en recherche d'une personne comme vous. Vuus avez les critères parfait pour nous ajoutez moi sur skype : zachariedespond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.