Voilà je suis à la recherche de personne compétente dans le domaine de la construction sur minecraft, plutôt du type moyen-ageux.
Je travail depuis longtemps sur mon serveur mais mes builders sont partis suite à un manque de temps pour jouer...
La map est bien avancé et on pourrait déjà presque y jouer cependant, il reste le plus important selon moi, des trucks à faire en jeu comme des donjons, quêtes... avec les zones correspondante.
ex: faire une ile pirate pour une quête pirate...
détail du serveur:
IP: rp.orioncraft.net
taille: 11000 * 11000 (et oui c'est grand et bien complet)
histoire: une histoire bien complète et originale
Ce qu'il y a de plus: je pense que les idée que j'ai rajouter dessus vas en faire un serveur unique et je dirait même plus que complet.
IP Teamspeak: ts.orioncraft.net
et demander FullFiction.
voila une petite vidéo tourner il y a 2 mois:
certes ce n'est pas tourner comme un professionnel mais je savais que je devrai retourner ces séquence car j'ai build autour.
PS:Je ne communique pas toute ses informations pour l'instant.
PPS:Si jamais vous savez faire des plugins je prend aussi ^^.
Je travail depuis longtemps sur mon serveur mais mes builders sont partis suite à un manque de temps pour jouer...
La map est bien avancé et on pourrait déjà presque y jouer cependant, il reste le plus important selon moi, des trucks à faire en jeu comme des donjons, quêtes... avec les zones correspondante.
ex: faire une ile pirate pour une quête pirate...
détail du serveur:
IP: rp.orioncraft.net
taille: 11000 * 11000 (et oui c'est grand et bien complet)
histoire: une histoire bien complète et originale
Ce qu'il y a de plus: je pense que les idée que j'ai rajouter dessus vas en faire un serveur unique et je dirait même plus que complet.
IP Teamspeak: ts.orioncraft.net
et demander FullFiction.
voila une petite vidéo tourner il y a 2 mois:
PS:Je ne communique pas toute ses informations pour l'instant.
PPS:Si jamais vous savez faire des plugins je prend aussi ^^.