Développeur Buildeur Graphiste Recherche Builder/resourcepack Maker/Terraformeur

Uncachaloalo

Aventurier
28 Juin 2018
2
0
1
27
Création d'un serveur Minecraft.

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de joueurs minecraft voulant créer un serveur Hack'n Slash.
Avant de développé plus mes idées ou même d'en lire plus, je n'accepte pas les personnes non mature. Oui c'est un cliché mais comme tout les clichés, ils sont fondés sur des faits réelle, c'est donc pourquoi je ne prend pas d'enfant.
Donc si tu n'ai pas mature ou pas en âge de conduire tu peux quitter ce sujet.


Le projet n'ai encore qu'en développement, donc la création viens à peine de débuter.
Alors qu'es ce qu'un Hack'n Slash, c'est un jeu ou l'on bash du mobs encore et encore, avec un système de loot/stuff/exp ect...
du type Diablo/Warframe/Destiny Warrior ect...

Je suis à chier en build donc je compte trouver la ou les perles rares pour construire différents niveaux aux multiples thèmes.
Je commence tout juste la programmation, donc je vais essayer de créer des plugins pour nous facilité cette création.

Toutes personnes recruté auront, une fois le serveur créer, des avantages tel que : titre/grade/item/skin ect... pour leur dévotion au projet.
Je recrute UNIQUEMENT SUR DISCORD pour développé plus mes idées.

Les moyens de me contacter : - Via le forum en laissant un message
- Via Discord (Uncachaloalo#8904).

Ps : quelques fautes ne sont pas un problème étant donné qu'il y en a surement dans mon texte, mais un minimum d'orthographe est demandé.