Je recherche un builder pour un serveur sur lequel je passe beaucoup de temps, NationsGlory, ce serveur tourne autour d'un concept très simple de pays créer à l'aide du plugin faction. J'ai créer le mien il n'y a pas très longtemps et mon pays prend de l’ampleur et devient puissant. Le problème c'est que les membres de mon pays et moi ne savons pas build et toutes les semaines le pays est noté sur des critères parmi lesquels l'Architecture est compter. Voilà j’espère que ces quelques lignes vous auront motivés pour rejoindre le serveur afin de m'aidez ou même le découvrir pour en agrandir la communauté.
Je vais désormais vous expliquer comment me contactez.
Tout d'abord vous devrez télécharger le luncher sur le site du serveur https://www.nationsglory.fr/ . Il faut savoir qu'il existe plusieurs serveur pour éviter les "encombrements", il y en a 8 dont 4 avec accès premium : Blue, Red, Yellow et Green. Les 4 autres (accès versions crack) sont : Brown, Black, Grey et White. Bien vous pouvez aussi allez sur le TS du serveur ou me joindre par skype : baliter.aragon
Merci d'avoir lu attentivement ce court texte et j'attends plusieurs réponse alors n'hésiter pas je suis ouvert a toutes idée et requêtes !!
Cordialement, baliter.
PS : Mon pays et moi attendons des personnes matures et sérieuses.. Mais n'hésitez pas a nous contactez.
Je vais désormais vous expliquer comment me contactez.
Tout d'abord vous devrez télécharger le luncher sur le site du serveur https://www.nationsglory.fr/ . Il faut savoir qu'il existe plusieurs serveur pour éviter les "encombrements", il y en a 8 dont 4 avec accès premium : Blue, Red, Yellow et Green. Les 4 autres (accès versions crack) sont : Brown, Black, Grey et White. Bien vous pouvez aussi allez sur le TS du serveur ou me joindre par skype : baliter.aragon
Merci d'avoir lu attentivement ce court texte et j'attends plusieurs réponse alors n'hésiter pas je suis ouvert a toutes idée et requêtes !!

Cordialement, baliter.
PS : Mon pays et moi attendons des personnes matures et sérieuses.. Mais n'hésitez pas a nous contactez.