Développeur Buildeur Autre recherche builder terraformer, avec ou sans expérience

OkkEtLaW

Architecte en herbe
25 Février 2020
16
2
63
24
Bonjour,bonsoir



Je serai bref. Je cherche des builders ainsi que des terraformeur avec de l’expérience, dans le but de former une équipe de construction pour un serveur (dans le meilleur des cas ), si vous voulez me proposez vos service et partir quelque temps après pourquoi pas mais mon but premier est de recruter des personnes fixent dans une équipe . Cela fait déjà quelques mois que je travaille tous seul et un peu d'aide ne serai pas de refus xD.



Je précise un peu le travail demandé : vous serrez en total autonomie sur un map de 4000x2500 avec différents biomes, et vous aurez pour mission de construire soit un village, soit un donjon où vous pourrez si vous le souhaiter imaginé votre propre quête dans la mesure du possible. Le but étant de laisser la créativité de chacun ressortir. Si vous ne parvenez pas à voir la chose de a à z je serai bien sur là en tant que responsable pour vous guidez.



Je développerai le principe en vocal sur discord après un petit entretient écris. Je ne pose pas de limite d'âge sachez juste que pour ma part j'ai 20 ans, j'accepte tous le monde et tout les niveau si on me montre ça motivation, mais j'aurais du mal à accepter des comportement immature et je vous prévient je suis vite exaspéré.

Pour postuler en tant que terraformer en revanche je cherche quelqu'un avec un bon niveau de base car le mien dans ce domaine n'est pas folichon, pour être un peu plus précis je souhaiterai trouver des personnes qui utilisent worldpainter ou worldmachine parce que entre nous un mec qui me propose de faire une map de 10 000x15 000 avec voxel ou world edit je le prend un peu pour un fou mais bon tous est possible xD.



Si vous venez c'est pour prendre du plaisir à imaginé des constructions, des orgas, ou même des histoires si cela vous tente, si jamais vous avez des compétences en développement ou en npc cela peut être intéressant et un gros plus selon le profil mais ce n'est pas ce que je recherche à la base.



Votre place dans l'équipe sera très évolutive si vous vous faites remarquer, je recherche des gens investit avec un objectif d'évolution. Sachez tout de même que les poste de responsable sont déjà tous pris mais que des postes tel que chargé de map, d'histoire/quête et à l'avenir de zones ( je developerrai car c'est a prendre au turfu lointain ). Dans le cas contraire vous pouvez aussi tout simplement rester builder et bénéficier de quelques avantages.

Je vous remercie d'avoir lu voici mon discord je préfere qu'on me conact avec car je ne suis pas trop actif sur le forum mais je passerais tout de même de temps en temps voir si il y a des réponses.

disocrd: OkkEtLaWeed#8806

si join quelque petit screen de build au cas où ça puisse motiver certains:









 
Dernière édition:

OkkEtLaW

Architecte en herbe
25 Février 2020
16
2
63
24
toujours d'actu, je tient à préciser pour les builder débutant qu'une formation vous sera proposer si vous rentrer dans le staff