Buildeur Recherche Builder+Terraformeur pour serveur public bien avancé

Oxonyum

Aventurier
2 Octobre 2014
21
0
3
30
Bonjour à tous,

Je me présente, Oxonyum, 18 ans et co-fondateur d'un projet de serveur public nommé Sorcery. Il s'agit d'un serveur PvP Magic que l'on fera surement évoluer si cela plait (plus vaste).
Notre serveur compte déjà quelques builders (+des animateurs et un codeur). Nous cherchons des personnes pour compléter l'équipe des builders et un terraformeur pour le contour de la map, ne vous inquiétez pas il règne une très bonne ambiance. Notre serveur avait été déjà repéré par ce site lors de la sortie du Teaser Trailer en août dernier et nous en les remercions.

Les builders et terraformeurs se verront offrir un grade spécial à la sortie du serveur (pas de kit cheaté, tout le monde sera égal en jeu mais donnant des possibilités que nous définirons ensemble). Il n'y également aucune obligation de build un certain nombre d'heures par semaine. Vous viendrez de vous même pour l'ambiance je pense :).

Si vous vous sentez capable de bosser avec nos builders et de faire le même type de construction que dans le trailer, n'hésitez pas. Comme vous pouvez le remarquer, le projet est bien avancé, ce n'est pas que des idées, c'est désormais du concret.

A bientôt j'espère :)

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé quelques personnes mais il nous en manque encore. Notamment un/deux architectes.
Nous ne pouvons mettre de photo de nos nouveaux build pour garder la surprise mais si la curiosité vous en dit répondez moi et vous ferez un tour du serveur qui vous décidera je suis sur à intégrer notre équipe.

Vous pouvez envoyez un mail ici : [email protected]
Nous tweeter ici @sorceryserv
Ou encore mettre un message. J'étudie toutes propositions du moment que c'est en français.

Bien à vous. Bonne après-midi.

Nous venons de trouver un nouveau membre. Il n'y a pas besoin d'être un maitre en build, juste maitriser les bases et nos builders vous ferons progresser :)

Bonjour voici mon CV: http://minecraft.fr/forum/index.php...-codeur-de-command-block.125863/#post-1121327
Mon skype est maxborne et j'ai 18 ans, je suis fort en redstone, command block et en construction. Je peut aussi aider pour la construction d'un forum et de son design.
Par contre j'ai minecraft craker, je sais pas si sa pose problème, on verra bien si tu me répond ou pas. ;)

N'hésite pas si tu a des questions.
Cordialement,

Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans mon pseudo est dam577 je suis assez fort en architecture et un peu en redstonne je pense pouvoir aider mais seul problème je n'ai pas de micro je peux écouter sur Skype (sous le nom de dam577) teamspeak ou mumble donc voila je suis disponible presque tout les jours pendant les vacances et le week end quand j'ai cour sinon je sais pas quoi dire d'autre donc a bientôt j'espère ++