Buildeur Recherche Builder : URGENT

Hollyzder

Aventurier
16 Juillet 2016
3
0
2
35
Bonjour, je cherche un Builder pour mon serveur Faction, ( Pas que le Faction, mais c'est la priorité )

J'aurais besoin d'une personne qui sache utiliser des plugins de Terraforming, WE etc...

Il me Faut :
6 Koths 125x125
Un End + Nether customisé
4 Buils ( Explications via Skype ) dans la Warzone
Et de la décoration dans la Warzone

Si vous voulez plus d'informations, envoyez CV + Portfolio + Skype ici ( vous pouvez envoyer le skype en DM )

Dernière édition:
Modifié, c'est vrai que ça doit être dommage pour vous de ne pas toucher d'argent c'est logique d’empêcher les autres d'en faire continuez a modérer sur un forum les amis.

Ce n'est pas le fait de ne pas toucher de l'argent qui importe, mais plutôt pour des raisons à la fois juridiques et de confiance (l'équipe de minecraft.fr ne veut pas être mêlée à d'éventuels litiges financiers).

Enfin, j'ai travaillé avec beaucoup de builders et de personnes différentes et j'ai toujours payé, puis meme si on fais un deal sa reste entre nous, je vois pas pourquoi on viendrais vous meler a ca, mais d'un coté c'est logique vous vous protégez

Bonjour Hollyzder,

Je te laisse me contacter via skype, je te donnerai mon "CV" et des screens de mes builds à ce moment là.
Mon skype : antonin.bouzy

Bien cordialement,
Noucho