Buildeur [RECHERCHE]Builder

antoine skyligne

YouTuber depuis ses 11 ans
23 Octobre 2013
58
2
28
24
Bonjour,
Je cherche un buider de map 1.8 pour mon serveur Minecraft Spigot 1.8.3.
Le serveur se nomme : TheSkyWorld et il regroupera :
-Des mini jeu( Cache-Cache, Mario Kart,etc... )
-Du Pvp libre et Faction
-Du free-Buid
-Et plein d'autre encore !
Le job ne sera pas rémunéré avant le lancement public du serveur.
Cordialement,
Antoine Skyligne :)

Bonsoir,

Tu t'es trompé de section, je le signale aux modérateurs afin qu'ils déplacent ton sujet.

De plus, je ne saurais que trop te conseiller de compléter un peu ta présentation afin de maximiser tes chances.

Bon courage.

Bonjour si tu cherche toujours je suis buildeuse :) Contacte moi par skype : d4rkeuse

Oui je cherche toujours je t'ajoute ! ( je cherche 10 builder donc il m'en faut encore 8 )

Salut a toi je suis intéresser par ta proposition, je suis bon builders et j'adore avoir des contraintes quand je construit (mais j'aime bien ne pas en avoir aussi ^^) pour les petites info ; j'ai 15 ans, j'ai déjà fait de petites construction de mon coter pour moi http://sta.sh/01vy8jskqc5 et j'aimerais passer a un truc plus grand, si tu est intéresser voici mon skype : SUPPRIMER POUR NE PLUS ÊTRE EMBÊTER CAR JE NE SUIS PLUS BUILDER et si tu me trouve pas envoie moi un message sur ma boite mail DE MÊME sur ce bonne chance et merci d'avoir lu

Dernière édition:
Salut a toi je suis intéresser par ta proposition, je suis bon builders et j'adore avoir des contraintes quand je construit (mais j'aime bien ne pas en avoir aussi ^^) pour les petites info ; j'ai 15 ans, j'ai déjà fait de petites construction de mon coter pour moi ------- et j'aimerais passer a un truc plus grand, si tu est intéresser voici mon skype : ----- et si tu me trouve pas envoie moi un message sur ma boite mail ------- sur ce bonne chance et merci d'avoir lu

Oui tu m'intéresse ! Ajoute moi sur Skype : antoineskyligne

Dernière édition par un modérateur: