Buildeur [RECHERCHE]Builder

Salut moi et mon pote nous sommes interreser par ta recherche de builder , je sais surtout faire des maison médiéval et moderne et je sais téraphormer ( de tout facon je serai m'adapter au style de constrution).Mon pote sais faire des maison moderne ( il est capable de faire s'adapter aussi ! ). Nous avons skype et se serai cool de parler de sa "face a face". On ne sais pas vraiment travailler en équipe mais si on est obliger on aimerai etre ensemble ! a plus ! :D

Bonjour. Je suis intéressé pare ta recherche:) .je voudrez bien te rencontre;) .mon skype:likerpsychopath:p

Salut moi et mon pote nous sommes interreser par ta recherche de builder , je sais surtout faire des maison médiéval et moderne et je sais téraphormer ( de tout facon je serai m'adapter au style de constrution).Mon pote sais faire des maison moderne ( il est capable de faire s'adapter aussi ! ). Nous avons skype et se serai cool de parler de sa "face a face". On ne sais pas vraiment travailler en équipe mais si on est obliger on aimerai etre ensemble ! a plus ! :D

Ajoute moi sur skype : antoineskyligne

Bonjour,

Je m’appelle et dicoro315 sur minecraft. J’ai 14 ans et je prends 15 en mai .

Je joue beaucoup en créatif et sur serveur, surtout ceux qui sont conviviale.

Je fais beaucoup de constructions pour des amis et j’aimerai aider sur une plus grande échelle.

Je suis assez fairplay et j’aime bien rigoler avec tout le monde. Je suis attentive pour ceux qui ont besoin d’aide.

Je pourrai aide tous les soirs et le week-end.

Je vous remercie d’avoir lu cette postulation jusqu’au bout et j’espère que j’aie attirer votre attention et que je pourrai vous être utile.

Mon skype : suna1200.rt

Bonjour je m’appelle Anthony irl et _Xorax dans minecraft, j’ai 14 ans j’habite dans le Nord(59)

je n’ai jamais été Modérateur mais je sais un peu comment ça se passe car je

Connais quelqu’un (irl) qui est modérateur sur un serveur je suis très sociable, je suis

Toujours à l’écoute des gens, j’aime beaucoup les mangas

J’espère que je serai pris

mon Skype: _Xorax