Hestie

Aventurier
23 Août 2016
9
0
2
26
:log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log:
:log:Salut a tous !
:log:
:log:Le serveur Adventuracraft recherche des builders afin de ... ... ... Build ! ;)
:log:On recherche des personnes un minimum doué (pour le coté pratique),
:log:Un minimum mature (âge est peu important si compenser),
:log:Pour le thème du serveur il est conseiller d'avoir un skin médiéval.
:log:Et on cherche des personnes DIS-PO-NIBLE !
:log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log:
:log:Sur le serveur:
:log:

:log:Le serveur est en 1.8.9 !
:log:Le serveur est pour le moment en Vanilla mais il est prévu de passer en serveur moddé (avec launcher).
:log:Un staff très sérieux et très rigoureux (enfin + ou - ;p).
:log:Pour le moment, il y a 50 slots.
:log:Le spawn est composer de: une tour centrale, une bibliothèque, une forge, une mine auto, un shop, une mairie,
:log:un port, une maison de guilds et des maisons (évidemment).
:log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log:
:log:Sur moi::cool:
:log:
:log:Prénom: Pierrick
:log:Pseudo IG: Hestie_Craft.
:log:Age: 18 ans
:log:Rôle sur serveur: Administrateur et responsable recrutement.
:log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log:
:log:
:log:Si vous voulez postulez, contactez moi par mail !
:log:Le mail pour me contacter: [email protected]
:log:
:log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log:
:log:
:log:A la prochaine pour du build !
:log::merci
:log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log::log:
 
Dernière édition:

Gabrielllllx

Aventurier
23 Août 2016
1
0
2
24
cc...
je m'appelle gabriel et j'ai 12 ans. je suis très bon builder et je m'aplique sur mes builds. depuis que jai commencé minecraft (quand il est sortie)
j'ai un coup de foudre pour le médiéval et pratique. alors j'aimerais pouvoir m'inpliquer dans votre serveur. bye et merci encore

info
nom : Gabriel Lafleur
In-Game: Gabrielllllx
12 ans


bye et merci


a bientot ;P
 

Hestie

Aventurier
23 Août 2016
9
0
2
26
Salut Gabrielllllx (je crois que j'ai mis tout les "l"),
Je te conseille a toi et à tous ceux qui veulent postuler de me contacter par le mail indiquer dans le post.
(c'est juste pour des raisons pratiques.).

Pour le reste: la suite des événements ce passera une fois que tu m’aura contacté par mail. ^^

Voili voilou ...
A bientôt !