Buildeur Recherche Builders, Codeurs, Terraformers.

Poliakhov

Aventurier
20 Mai 2016
1
0
2
26
Bonjour/Bonsoir,


PRESENTATION:
Je me présente, Poliakhov J'ai 18 ans et j'ai 2 ans d'expérience en Build dans des serveurs Multijoueur.
Je pose ce poste car j'ai le projet de créer un nouveau Serveur très complet avec une assé grosse équipe.
C'est un gros projet a long terme qui va regroupé énormément de joueurs car il y auras un énorme panel de chose a faire ( Créatif, Hunger games, Pvp Fac, Et beaucoup d'autres Modes de jeu qui seront faite Exclusif.)

CE QUE NOUS CHERCHONS:
Je suis actuellement a la recherche d'une dizaine de Builder, environ 5 Personnes qui savent codé ou gérer les plugins, 1 ou 2 Terraformers.

Nous cherchons une personne:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Qui a des connaissances en terraforming avec Voxel, WorldEdit

# Qui connait une large gamme de commande d'administration

# Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

#Qui a au minimum 16 ans, loin de moi l'idée de discréditer les personnes mineures, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

#Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie

#Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement

#Qui possède un Micro, TeamSpeak, et sociable
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement lu ce pavé, je l'espère en tout cas !
Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post ou ajouté moi sur Skype "raysorfr" , en mentionnant votre prénom et votre âge. Au plaisir de trouver les perle rare ! :D
Notre Twitter: https://twitter.com/DatreyaCraft
 
Dernière édition: