Buildeur Recherche Builders et Codeurs

NexusLBC

Aventurier
8 Janvier 2016
6
1
4
25
Tant que ce poste sera en ligne nous recruterons, donc si vous arrivé encore à lire ce message sachez que vous avez encore toutes vos chances alors n'hésiter surtout pas.


Bonjour à tous et à toutes,
Je me présentes, Nexus, Nex pour les intimes, j'ai 18 ans et je suis un gameur aguerri.
Je suis également Responsable Mini-Jeux et Responsable Recrutement d'un gros serveur en construction du nom de Wind-Tech.


Petite description du serveur :

Notre serveur est un bon gros serveur des familles full compte premium de un, de deux il va contenir 4 grandes zones : les Mini-Jeux, les Events, le RP et le FreeBuild.

Il y aura un total de 21 mini-jeux environs (Bedwars 2.0, Tower, PvP box, PvP fac, Blaze Runner, CreeperInvasion, Fallen Kingdoms, Totem, Bow Spleef, UHC Run, Splatoon, DayZ, Infection, SpaceBall, Buildings Games, Sheep War, Skyblock, Skywars, TNT Run, Jumps League, Shuffle) classés en 5 grandes parties.

La zone Events est dirigée par le Créateur du serveur. Cette zone, pour ceux qui ne le savent pas, présentera de temps un temps un mini-jeux spécial et inédits tous filmés que nous posterons ensuite sur Youtube sur la chaîne Ludius Gaming.

La zone FreeBuild, bah pas besoin de l'expliqué je présumes.

La zone RP elle n'est pour l'instant qu'à l'état d'idée et de longues réflexions mais cette zone ouvrira un jour. Pour le moment nous envisageons de construire des maps immenses remplies de donjons, de villes, de forteresses. Et nous prévoyons d'y installer un plugin mumble pour y facilité la communication mais ce n'est qu'une idée alors vous pouvez commenté.


Pour construire tout cela nous sommes actuellement une petite équipe de 12 gameurs, tout grades confondues. Nous sommes des Builders, des Codeurs, mais nous sommes aussi une team alors l'ambiante y est très bonne.

Pour accéléré les constructions nous sommes donc à la recherche de plus de builders (mappeurs, constructeurs, appelez ça comme vous voulez on s'en fou) et de Codeurs (pour installation, configuration ou création de plugins) .

Intéresser pour être Builder ?


Peu importe le Fondateur si vous ne vous croyez pas très fort en build tant que vous êtes sympa alors ça va.
Si vous êtes intéresser, voici comment vont se passer les candidatures :

1) Vous devez être agé entre 15 et 19 ans, être MOTIVE et avoir un minimum de connaissances en constructions. Notre serveur est principalement dans le thème du médiéval steampunk heroics fantasy mais nous utiliseront tout les thèmes et toutes les façons de build pour correspondre à tout les goûts..

2) Nous avons besoin d'évaluer vos talents alors pour cela les, ce que j’appelle Test-Builder, ça se déroule dans le serveur ou vous nous montrerez l'étendu de votre "talents" sur une parcelle donné et sans thèmes exigé. Toutes les conditions seront donnée lors de votre test.


Intéresser pour être Codeur ?

Pour être Codeur sur notre serveur vous devez seulement m'envoyer votre demande sur skype et vous serez mis à l'essayer pour un courte période pour tester vos talents et vous serez accepté si vous avez bien travailler lors de cette période.

Un petit + : celui qui nous trouve un petit plugin bedwars autre que ce dernier aura une place assuré dans l'équipe.

Une question ou un renseignement ?


Si j'ai oublié de vous donné une info qui vous semble importante demandé moi sur skype.
Pareil pour ceux qui veulent voir des photos actuels du serveur il faudra passer par skype, aucune photo ne sera donnée au grands public pour le mome
nt merci de votre compréhension.

Cordialement,

Nexus

skype pour candidature, rejoignez : https://join.skype.com/m2P6ndLUDzfv
ou contactez : NexusLBC [LBC] / Onyx [LLDPN] / Darean [SAO] / RN [LPL]

ou encore à cette adresse : nexlbc[at]gmail.com

Petite précision : Tout nos Builders et Codeurs sont bénévoles ils buildent pour le plaisir aucun n'est rémunérer. Nous ne rémunérerons que suite à l'ouverture officiel du serveur et ci ce dernier fonctionne.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: niko38760

Assurancetourix

Bucheron
7 Novembre 2015
19
0
12
26
Votre projet ma l'air très ambitieux mais malheureusement , je ne convient a aucun des critère donné tel que le build et le codage mais je suis toute fois très bon en commande bloc j'ai crée un no-mod (je pourrais donné la commande si j'ai réussi ma candidature ;)
mais mon âge est inférieur au 15 ans ... Car je n'en ai que 13 ... Toute fois j'espère être pris est si non je passerais à autre chose ...
 

Bl4CKST4R3

| CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 |
28 Février 2016
63
6
35
23
UCKANGE
Bonsoir, je me présente, Bl4CKST4R3, j'ai une Team de Build qui est très expérimenté dans le Build MiniJeux, si vous êtes intéressé, contacter moi.
 

luigipro64

Aventurier
29 Avril 2016
8
0
1
29

bonjour je suis intéressé par le serveur et je shouaiterais savoir quand ce dernier ouvrira svp je cherche un serveur splatoon corect depuis 1 an et c'est peut etre ma chance (en parlant de ca si tu pouvait prendre la map de sethbling pour ce mini-jeu ca m'arangerait stp)
 

NexusLBC

Aventurier
8 Janvier 2016
6
1
4
25
bonjour je suis intéressé par le serveur et je shouaiterais savoir quand ce dernier ouvrira svp je cherche un serveur splatoon corect depuis 1 an et c'est peut etre ma chance (en parlant de ca si tu pouvait prendre la map de sethbling pour ce mini-jeu ca m'arangerait stp)

Bonjour à toi,
pour le moment la construction du serveur s'est arrêté suite à la crise budgétaire mais la construction reprendra dans quelques semaines.
Le serveur ouvrira très certainement vers fin août mais seul les principaux mini-jeux soit le rush, le tower, le uhc et la faction seront disponible au commencement.
Si tu es intéresser pour être builder tu peux m'envoyer une candidatures sur skype :
NexusLBC [LBC] / Onyx [LLDPN] / Darean [SAO] / RN [LPL]

Cordialement,

Nex
 

niko38760

Aventurier
21 Juin 2016
1
0
2
30
NicoXtoX gros builders connais tt sur la redston beaucoup de map aventure en cours pas totalement fini j'ai 22 ans et j'ai un casque chercher Youtubeur et builders sérieux je vous invite à m'ajouter en amis ( NicoXtoX ) merci