Buildeur [Recherche] Builders dans le style médiéval !

CraftMax05

Aventurier
3 Mai 2015
6
0
2
Bonjour à vous qui lisez ce topic !

Premièrement, je vais faire une courte et brève présentation de moi-même, histoire que l'on pose les "bases" : ) !

-Pardon, mais ... Qui es-tu ?

Je suis CraftMax05, un joueur minecraft depuis maintenant presque 3 ans. Lorsque j'ai commencé minecraft, je me suis vite tourné vers le pvp et j'ai aussi vite quitté cette communauté avant qu'elle (comme j'ai l'habitude de le dire) ne se dégrade. Il y a un an de ça, je commençais ma première map sur minecraft avec quelques amis, m'intéressant plus particulièrement à la redstone ainsi qu'aux commandes blocs. Mais l'arrivé de nouvelles versions de minecraft m'ont fait quitté cet univers restonien vers l'univers de la décoration. J'ai alors commencé à build et rapidement mes amis ont trouvé que j'avais un plutôt bon "niveau" en construction. J'ai alors participé à un event construction sur un petit serveur et j'ai remporté celui-ci sans trop de difficultés. Je me suis ensuite tourné vers un projet, inabouti, dans l’espoir de pouvoir le terminer. Je vais donc maintenant vous le présenter.

-Le Projet

Certains d'entre vous connaisse probablement la fameuse "Cité des Sables" de zelvac. Eh bien, mon projet ce base sur justement les bases de la cité des sables avec pas mal d'ajout, etc ... Premièrement il y aura beaucoup plus de possibilités pour récupérer les émeraudes. Je ne dévoilerais pas tout bien évidement ^^ Au niveau de la construction, il y aura de nombreuses maisons (des maisons "pauvres" ainsi que des maisons "riches") qui formeront un village (les joueurs pourront acheter les maisons). Un marché se trouvera sur un petit îlot et ce sera là que les joueurs pourront trader avec les villageois. Un pont reliera alors, cet îlot à un chateau dans lequel on y trouvera les loges du roi et quelques emplacements achetables (notamment des endroits pour les plantations). En dehors de la map, quelque villages construits seront accessibles et les joueurs pourront échanger avec les diverses Png qu'il y aura à l’intérieur (chaque village aura une particularité, par exemple un village dans le désert aura des "trades" concernant les objets que l'on trouve dans le désert, ...).


-Tu recherches quoi précisément ?
Je recherche donc des décorateurs ainsi que des constructeurs dans le style médiéval.
J'ai pas tout compris, as-tu une vidéo où tu montres la map ?
Pour plus d'information, allez voir cette vidéo où je visite la map tout en expliquant pas mal de choses !






 

kossan

Aventurier
3 Mai 2015
1
0
2
23
yo je suis grave intéréssé et je t'ai envoyer un message en privée j'espere que tu me repondra vite ^_^