Buildeur Recherche builders et architectes pour serveur RP Sword art Online

evlock

Architecte en herbe
11 Mai 2013
66
1
85
24
Bonjour à tous

Je viens en ce jour vous présenter un projet que personne n'a jamais vraiment réussi a faire voir le jour.
Il s’agit là d’un serveur RP sur le thème de Sword art Online
upload_2016-5-28_22-8-45-jpeg.63780



Mais avant tout c'est quoi Sword art online ?

SAO est dans un premier temps un light novel qui a été adapté en plusieurs mangas mais aussi en série télévisée d'animation de 25 épisodes

L’univers

Sword Art Online est un jeu de rôles en ligne massivement multijoueur

Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois, et découvrent plus tard qu'ils sont incapables de se déconnecter. Ils sont ensuite informés par, le créateur de SAO qu'ils doivent atteindre le 100eme palier de la tour du jeu et vaincre le boss final pour être libres. Cependant, si leurs avatars meurent dans le jeu, leurs corps mourront aussi dans le monde réel.


recrutement

Je recherche plusieurs builders ainsi qu'architecte pour m'aider a mettre en place ce projet
Pour cela il faut avoir les compétences requises ainsi que répondre au questionnaire suivant:

Pseudo:


Âge:

Expérience :

Contact:

Autres:


Merci d'avoir pris le temps de lire et a dans un monde cubic


Evlock
 

groupoutou

Massacreur de Mouton
17 Avril 2016
30
1
19
bonjour je suis un builder terraformer en se moment j'ai delja un projet mais j'ai souvent du temps libre donc moi qui sui fan de sword art onligne je serait content de d'aider
voici mais info:

pseudo:groupoutou

age:12ans

contact:skype: groupoutou10

autre: surtout terrafomeur mais aussi peut faire deco d'exterieur