Buildeur Recherche architectes/builders pour projet multi-serveurs

Imperia.

Gérant de serveurs Minecraft
24 Octobre 2011
36
1
69
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une équipe d'architectes/builders pour mon projet de multi-serveurs. Ce projet, nommé OpDiamond, comportera pour l'instant 4 modes de jeux différents répartis sur 4 serveurs: un serveur Freebuild/semi-survival, un serveur PvP/Faction, un serveur Mini-jeux et un serveur Semi-RP. J'ai donc besoin de constructions pour tout ce qui est lobby, spawns, maps de jeux, arènes etc...

Pour l'instant, seul le serveur Freebuild/semi-survival est en développement, il ne manque que les constructions de bases pour l'ouvrir, puis viendra le développement du serveur PvP, puis celui Mini-jeux pour finir avec celui Semi-RP, sûrement le plus long à développer.

Mes critères sont simples:
  • Être mature
  • Être motivé
  • Avoir au minimum 16 ans (sauf exception)
  • Savoir travailler en équipe
  • Être disponible rapidement
  • Savoir travailler plusieurs styles architecturaux (on en parlera plus en détails en privé)
  • Avoir du détails et de la précision dans la construction
  • Avoir Skype (obligatoire)
Si vous avez le profil correspondant et les compétences nécessaires, merci d'envoyer votre C.V.comportant des screens de vos constructions montrant vos compétences ou une map que vous avez faites ou encore une adresse de serveur où vous avez fait un spawn/autres à l'adresse suivante: [email protected] ou par Skype à: imperiagaming.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire de ce post. Et s'il vous plaît, pour postuler c'est soit par e-mail soit par Skype, ne me proposais pas vos C.V. en commentaire, de toutes façons je vous redirigerez vers l'e-mail ou Skype.

Cordialement,

Imperia, fondateur d'OpDiamond.

123959bloggif56ae31a05d577.png

N'hésitez pas à nous rejoindre: opdiamond.fr !
 
Dernière édition: