YouFull

Aventurier
5 Novembre 2016
10
0
1
Bonjour,
mon"nom" est YouFull je suis admin du serveur Mineworld et je recherche des builders. Attention notre serveur n'accepte pas les cracks !!! Il y a plusieurs mini-jeu, un survie et un skyblock mais les hub ne sont pas très beau ou même inexistant !!! Et c'est là que vous, ami builders entrez en jeu nous souhaitons que vous construisez nos hub et notre spawn.

Cordialement YouFull
 

hugomoy

Etudiant en programation
15 Février 2016
15
0
62
Bonjours YouFull je suis BlouForceFR et je suis builder (mais sans team) si tu veux je peux aider pour construire un spawn. Je suis branché style moyen âge, antiquité mais je me débrouille dans moderne. Je suis à toi si tu veux
 

crisflot

Bucheron
4 Février 2017
4
0
12
24
Bonjour YouFull, suite a ta recket que tu as poster. Je voudrai savoir s'y il est possible de te rejoindre en tant que builder je suis un
bon builder en moyen âge et je me débrouille très bien en presque tout.
Merci de t'as réponse dans les plus brèf délais
Quelle est ton skype ?

Cordialement
 

YouFull

Aventurier
5 Novembre 2016
10
0
1
Bonjour YouFull, suite a ta recket que tu as poster. Je voudrai savoir s'y il est possible de te rejoindre en tant que builder je suis un
bon builder en moyen âge et je me débrouille très bien en presque tout.
Merci de t'as réponse dans les plus brèf délais
Quelle est ton skype ?

Cordialement
Bonjour crisflot comme je l'ai dit ultérieurement le serveur est inaccessible pour le moment, pour l'instant je ne te demanderais qu'une photo d'un de tes build dans un mp.
Cordialement YF