Buildeur Recherche Builders pour projet Minecraft

Frabok120

Architecte en herbe
15 Janvier 2014
7
0
62
28
Bien le bonjour communauté de Minecraft.fr, comme le titre l'indique je suis à la recherche de plusieurs Builders. Le projet le voici, nous installerons plusieurs empires (4 pour le moment) sur une map du monde (La Terre) sur ces 4 empires 4 empereurs devront régner sur ces grandes terres et chaque empire se constituera de plusieurs rois, prince, duc, marquis, comte etc... et donc au sein de ces terres se trouvera le RolePlay constitué de métiers, de parcelles agricoles que l'on pourra gérer et des terres habitables qui seront en ventes. Pour faire simple chaque empire, royaume devront tout gérer économiquement que ce soit en ressources comme la nourritures les matériaux pour l'agriculture mais aussi les armures, les épées etc.. car ce serveur ne se base pas seulement que sur du RolePlay mais aussi sur du PvP car chaque grades (empereur, roi etc..) pourront déclarer des guerres pour des raisons valables comme un assassinat d'une personne haut gradé ou autres raisons, mais seulement avec des preuves c'est-à-dire qu'il va falloir passer par un forum pour faire vérifier ces preuves et si ces preuves sont justes et que le staff du serveur accorde le droit de guerre alors une bataille pourra éclater.

Chaque empereur, roi, prince etc aura un successeur c'est-à-dire que si le roi par exemple est radié de son grade le successeur prendra sa place. Nous voulons, que ce projet se base sur des faits réels de l'histoire et donc le staff organisera des events le jour ou de vrais batailles auront exploser et nous reproduirons cette même bataille. Nous retirerons tous les items cheats (épée en diamant
, stuff en diamant, enchantement etc...) pour donner un jeu équitable afin que tout le monde soit pareil.

Ce projet a été longuement réfléchi, nous avons rassemblé plusieurs idées sur un document texte et nous travaillons encore dessus. Tout les grades sont déjà fixés, le site de ce projet est en développement nous possédons déjà un teamspeak et nous allons prendre le serveur adéquat pour le bon fonctionnement des plugins et donner un jeu fluide aux joueurs.

Pour ce faire, c'est de la que je cherche des personnes volontaires pour aider à ce que le projet prenne vie et donc nous avons besoin de vous pour les builds de style médiévaux, pour fonder ces empires et ces royaumes. Pour ce qui est de la rémunération, nous ne pouvons pas payer ces builders avec de l'argent IRL mais nous vous accorderons des points boutique pour votre volontariat afin que vous soyez récompensé des choses que vous avez réalisé donc sur ce point vous n'êtes pas perdant.

J'espère que ces lignes vous aurons intéressé, et que vous aussi vous soyez partant pour fonder ce projet qui pour moi a beaucoup d'avenir mais ce sera seulement avec votre aide, tous ensemble nous pouvons donner aux joueurs Minecraft quelque chose qui ne trouveront pas ailleurs.

Si vous êtes intéressé merci de m'écrire directement via le forum ou de me contacter par Skype ou Discord:

Skype: FRABOK120 (clement.coquelle)
Discord: Frabok120 #3579

Cordialement, Frabok120 fondateur du projet The Conquest Empires.