Recherche builders pour serveur minecraft bientôt ouvert [discord]

_Dreampeace_

Aventurier
16 Juin 2018
1
0
2
22
Bonjour à toutes et à tous,
En tant que responsable architecte sur le serveur en construction King Earth, je cherche, pour créer une équipe, des buildeurs sachant notamment bien builder le MEDIEVAL.
Le serveur King Earth est un serveur PvP-Faction modé Semi-RP. Plusieurs royaumes se déclarent la guerre! [plus d'information en me demandant sur mon discord].
Je souhaite trouver des buildeurs:
-ayant discord et étant régulièrement connecté et répondant le plus vite aux messages et aux demandes.
-qui aimes travailler en équipe ;)
- qui soient efficaces.
- [...]
Le travail sera noté dans un cahier de "Charge" -> pas trop de travail (épuisant) juste que la demande soit réalisée dans les temps.
Nous cherchons notamment des buildeurs travaillant GRATUITEMENT et qui aiment créer.
Plus d'informations sur mon discord -> https://discord.gg/a5kVKVz
Si interréssé, veuillez me contacter directement sur mon discord !!
Merci!
_Dreampeace_ !!

Bonjour à toutes et à tous,
En tant que responsable architecte sur le serveur en construction King Earth, je cherche, pour créer une équipe, des buildeurs sachant notamment bien builder le MEDIEVAL.
Le serveur King Earth est un serveur PvP-Faction modé Semi-RP. Plusieurs royaumes se déclarent la guerre! [plus d'information en me demandant sur mon discord].
Je souhaite trouver des buildeurs:
-ayant discord et étant régulièrement connecté et répondant le plus vite aux messages et aux demandes.
-qui aimes travailler en équipe ;)
- qui soient efficaces.
- [...]
Le travail sera noté dans un cahier de "Charge" -> pas trop de travail (épuisant) juste que la demande soit réalisée dans les temps.
Nous cherchons notamment des buildeurs travaillant GRATUITEMENT et qui aiment créer.
Plus d'informations sur mon discord -> https://discord.gg/a5kVKVz
Si interréssé, veuillez me contacter directement sur mon discord !!
Merci!
_Dreampeace_ !!
bonjour je me porte a votre entiere disposition